Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
9 avril 2025 - 14min
À travers cet épisode, on explore ensemble une question importante : Suis-je en train de vivre une relation intime avec Jésus, ou suis-je en train de suivre des règles religieuses par habitude ? On parlera de jugement, d’influences religieuses, de la puissance de la méditation biblique authentique, et surtout...
À travers cet épisode, on explore ensemble une question importante : Suis-je en train de vivre une relation intime avec Jésus, ou suis-je en train de suivre des règles religieuses par habitude ? On parlera de jugement, d’influences religieuses, de la puissance de la méditation biblique authentique, et surtout : comment revenir à une vraie relation avec Jésus. Un épisode qui dérange, qui questionne, mais qui libère. Prépare ton cœur, installe-toi confortablement, et laisse le Saint-Esprit te parler. Et n'oublie pas : Dieu ne cherche pas ta performance, mais un cœur sincère, repentant et humble. Bonne écoute ! ☕️✨ Retrouve moi sur Instagram @ElleCroit.Podcast pour en savoir plus !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
À travers cet épisode, on explore ensemble une question importante : Suis-je en train de vivre une relation intime avec Jésus, ou suis-je en train de suivre des règles religieuses par habitude ?
On parlera de jugement, d’influences religieuses, de la puissance de la méditation biblique authentique, et surtout : comment revenir à une vraie relation avec Jésus.
Un épisode qui dérange, qui questionne, mais qui libère. Prépare ton cœur, installe-toi confortablement, et laisse le Saint-Esprit te parler.
Et n'oublie pas : Dieu ne cherche pas ta performance, mais un cœur sincère, repentant et humble.
Bonne écoute ! ☕️✨
Retrouve moi sur Instagram @ElleCroit.Podcast pour en savoir plus !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Rachel
Rachel
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Rachel