Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
1 octobre 2024 - 5min
Dans ce podcast, le Dr Stéphane Vignes, chef du service de lymphologie à l’hôpital Cognacq-Jay (Paris) et Président de la Société Française de Lymphologie, aborde la chirurgie du lymphœdème : la chirurgie de résection. Dans le contexte du lymphœdème, pouvez-vous nous expliquer ce qu’est la chirurgie de résection ? Dans quel cas une chirurgie...
Dans ce podcast, le Dr Stéphane Vignes, chef du service de lymphologie à l’hôpital Cognacq-Jay (Paris) et Président de la Société Française de Lymphologie, aborde la chirurgie du lymphœdème : la chirurgie de résection. Dans le contexte du lymphœdème, pouvez-vous nous expliquer ce qu’est la chirurgie de résection ? Dans quel cas une chirurgie de résection est-elle indiquée ? Pour quel type de patients ? En quoi consiste cette opération ? En pratique, comment se passe ce type d’intervention ? Y a-t-il des risques associés à cette chirurgie ? Les bénéfices sont-ils immédiats et à long terme ? Peut-on y recourir plusieurs fois si nécessaire ? A quoi doit-on s’attendre après cette opération ? La liposuccion peut-elle être aussi envisagée ? Que cela donne-t-il en termes de résultats ? Y a-t-il une condition pour pouvoir effectuer cette liposuccion ? Merci pour votre écoute, on compte sur vous pour partager cet épisode autour de vous, auprès de vos proches et sur vos réseaux sociaux afin de permettre au plus grand nombre d’être mieux informé sur le lymphœdème.
Afficher plus
Dans ce podcast, le Dr Stéphane Vignes, chef du service de lymphologie à l’hôpital Cognacq-Jay (Paris) et Président de la Société Française de Lymphologie, aborde la chirurgie du lymphœdème : la chirurgie de résection.
Merci pour votre écoute, on compte sur vous pour partager cet épisode autour de vous, auprès de vos proches et sur vos réseaux sociaux afin de permettre au plus grand nombre d’être mieux informé sur le lymphœdème.
Pas de transcription pour le moment.
La santé surtout production
La santé surtout production
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
La santé surtout production