Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
22 octobre 2024 - 19min
Vous en avez assez des crises de colère et des disputes familiales ? Vous rêvez d'une communication plus sereine avec vos enfants ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Bienvenue dans le podcast Une Onde d'Humanité. Nous explorons les clés de l'humanité pour vous aider à devenir un parent...
Vous en avez assez des crises de colère et des disputes familiales ? Vous rêvez d'une communication plus sereine avec vos enfants ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Bienvenue dans le podcast Une Onde d'Humanité. Nous explorons les clés de l'humanité pour vous aider à devenir un parent plus bienveillant. Et ce n'est pas tout ! En vous abonnant, vous aurez accès à un guide gratuit rempli de conseils pratiques pour mettre en œuvre la CNV au quotidien. Prêt(e) à transformer votre relation avec vos enfants ? C'est parti !"Télécharge ici ton guide gratuit !Bonne écoute!Sabine G.N'oublie pas de laisser un commentaire sympa, ou une note à ce podcast, je t'en remercie du coeur d'avance.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Vous en avez assez des crises de colère et des disputes familiales ? Vous rêvez d'une communication plus sereine avec vos enfants ? Alors, vous êtes au bon endroit ! Bienvenue dans le podcast Une Onde d'Humanité. Nous explorons les clés de l'humanité pour vous aider à devenir un parent plus bienveillant. Et ce n'est pas tout ! En vous abonnant, vous aurez accès à un guide gratuit rempli de conseils pratiques pour mettre en œuvre la CNV au quotidien. Prêt(e) à transformer votre relation avec vos enfants ? C'est parti !"
Télécharge ici ton guide gratuit !
Bonne écoute!
Sabine G.
N'oublie pas de laisser un commentaire sympa, ou une note à ce podcast, je t'en remercie du coeur d'avance.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Sabine GEORGES
Sabine GEORGES
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Sabine GEORGES