Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
16 mai 2024 - 9min
Clara Chappaz n’est plus entrepreneuse mais l’a été. Notamment avec Vestiaire collective, spécialiste de la vente de vêtements d’occasion, devenue une des récentes licornes françaises.Le quotidien de Clara Chappaz, ce sont les startups, la deeptech, les innovations de rupture, les licornes. Des mots totems de l’entrepreneuriat, décortiqués dans notre autre...
Clara Chappaz n’est plus entrepreneuse mais l’a été. Notamment avec Vestiaire collective, spécialiste de la vente de vêtements d’occasion, devenue une des récentes licornes françaises.Le quotidien de Clara Chappaz, ce sont les startups, la deeptech, les innovations de rupture, les licornes. Des mots totems de l’entrepreneuriat, décortiqués dans notre autre podcast, Les Mots flous. Depuis novembre 2021, elle dirige la mission French tech, qui au sein du ministère de l’économie a comme mission d’aider les entreprises tech à grandir. Au salon Go Entrepreneurs, elle est venue parler de l’effort des pouvoirs publics pour faire de la France un grand pays entrepreneurial. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Clara Chappaz n’est plus entrepreneuse mais l’a été. Notamment avec Vestiaire collective, spécialiste de la vente de vêtements d’occasion, devenue une des récentes licornes françaises.
Le quotidien de Clara Chappaz, ce sont les startups, la deeptech, les innovations de rupture, les licornes. Des mots totems de l’entrepreneuriat, décortiqués dans notre autre podcast, Les Mots flous.
Depuis novembre 2021, elle dirige la mission French tech, qui au sein du ministère de l’économie a comme mission d’aider les entreprises tech à grandir. Au salon Go Entrepreneurs, elle est venue parler de l’effort des pouvoirs publics pour faire de la France un grand pays entrepreneurial.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Sorbonne Université
Sorbonne Université
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Sorbonne Université