Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
13 mars 2025 - 59min
🎙️ Service client: La clef du succès? Chez QoQa, on ne fait pas juste du service client. On trouve des solutions, on met du fun, et on gère des situations improbables. Pourquoi le Service QoQa n’a rien d’un simple SAV?C’est quoi l’effet Wahoo et pourquoi nos clients l’adorent?IA vs. Humain:...
🎙️ Service client: La clef du succès? Chez QoQa, on ne fait pas juste du service client. On trouve des solutions, on met du fun, et on gère des situations improbables. Pourquoi le Service QoQa n’a rien d’un simple SAV?C’est quoi l’effet Wahoo et pourquoi nos clients l’adorent?IA vs. Humain: jusqu’où peut-on automatiser un bon service client?Dans cet épisode,nos loutres MiQe, Solène et Layla t’emmènent dans les coulisses du SQ. Vous ne verrez plus jamais un service client de la même façon! 💬 Et toi, c'est quoi ta meilleure (ou pire) expérience avec un service client?Chapitres:(00:50) – Présentation des invités(02:13) – Vous traitez ces demandes ou pas?(04:30) – Pourquoi chez QoQa on dit "SQ" plutôt que "SAV" ?(06:57) – C’est quoi un bon service client en 2025?(08:03) – Qu’est-ce qui vous a donné envie de bosser dans ce domaine?(10:10) – Qu’avez-vous pris de vos expériences précédentes chez QoQa?(11:00) – Comment transmettre les valeurs QoQa aux nouvelles loutres?(12:10) – Y a-t-il un protocole à suivre pour répondre aux loutres ou c’est freestyle?(14:10) – L’effet Wahoo, c’est quoi?(19:10) – Est-ce que des client·es abusent parfois du SQ?(23:10) – Répondre par téléphone tout de suite ou rappeler plus tard: quelle est la meilleure méthode?(24:20) – Comment gérer la charge et le rythme de travail?(29:49) – Quelle est la plus grande force du Service QoQa?(30:30) – Quel est le ton of voice du SQ? (32:03) – Est-ce que les loutres comprennent que parfois on peut faire des erreurs?(34:58) – L’équipe Armagedon: c’est quoi ce concept?(38:41) – Tu changerais quoi si tu devais modifier une chose dans le SQ?(44:00) – Quelle est la limite de l’IA dans le service client?(46:06) – C’est quoi le plus gros challenge du SQ en 2025?(48:20) – Comment gérer une communauté multilingue?(55:20) – Rituel des invités
Afficher plus
🎙️ Service client: La clef du succès?
Chez QoQa, on ne fait pas juste du service client. On trouve des solutions, on met du fun, et on gère des situations improbables.
Pourquoi le Service QoQa n’a rien d’un simple SAV?
C’est quoi l’effet Wahoo et pourquoi nos clients l’adorent?
IA vs. Humain: jusqu’où peut-on automatiser un bon service client?
Dans cet épisode,nos loutres MiQe, Solène et Layla t’emmènent dans les coulisses du SQ.
Vous ne verrez plus jamais un service client de la même façon!
💬 Et toi, c'est quoi ta meilleure (ou pire) expérience avec un service client?
Chapitres:
(00:50) – Présentation des invités
(02:13) – Vous traitez ces demandes ou pas?
(04:30) – Pourquoi chez QoQa on dit "SQ" plutôt que "SAV" ?
(06:57) – C’est quoi un bon service client en 2025?
(08:03) – Qu’est-ce qui vous a donné envie de bosser dans ce domaine?
(10:10) – Qu’avez-vous pris de vos expériences précédentes chez QoQa?
(11:00) – Comment transmettre les valeurs QoQa aux nouvelles loutres?
(12:10) – Y a-t-il un protocole à suivre pour répondre aux loutres ou c’est freestyle?
(14:10) – L’effet Wahoo, c’est quoi?
(19:10) – Est-ce que des client·es abusent parfois du SQ?
(23:10) – Répondre par téléphone tout de suite ou rappeler plus tard: quelle est la meilleure méthode?
(24:20) – Comment gérer la charge et le rythme de travail?
(29:49) – Quelle est la plus grande force du Service QoQa?
(30:30) – Quel est le ton of voice du SQ?
(32:03) – Est-ce que les loutres comprennent que parfois on peut faire des erreurs?
(34:58) – L’équipe Armagedon: c’est quoi ce concept?
(38:41) – Tu changerais quoi si tu devais modifier une chose dans le SQ?
(44:00) – Quelle est la limite de l’IA dans le service client?
(46:06) – C’est quoi le plus gros challenge du SQ en 2025?
(48:20) – Comment gérer une communauté multilingue?
(55:20) – Rituel des invités
Pas de transcription pour le moment.
QoQa
QoQa
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
QoQa