Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
13 février 2025 - 1h 2min
🎙️L’humour en com': levier puissant ou bombe à retardement?Dans cet épisode, Bertrand Tappy notre loutre à plume, Sébastien Corthésy producteur chez Jokers Comedy et Benjamin Décosterd humoriste, partagent leur expertise et leurs anecdotes sur l’humour en communication: ✅ Pourquoi une blague peut booster une marque… ou la couler? ✅ Les campagnes de...
🎙️L’humour en com': levier puissant ou bombe à retardement?Dans cet épisode, Bertrand Tappy notre loutre à plume, Sébastien Corthésy producteur chez Jokers Comedy et Benjamin Décosterd humoriste, partagent leur expertise et leurs anecdotes sur l’humour en communication: ✅ Pourquoi une blague peut booster une marque… ou la couler? ✅ Les campagnes de com’ qui ont cartonné (et celles qui ont viré au bad buzz) ✅ Trouver le bon dosage: naturel ou forcé, où est la limite? ✅ L’humour en interne: un outil pour motiver ou un terrain glissant? 💬 Et toi, tu penses que l’humour en com' est un pari gagnant ou trop risqué?Chapitres:(00:00)Introduction(00:58)Présentation invités:(03:35)Peut-on utiliser l’humour en entreprise dans tous les domaines d’activité?(09:34)Les campagnes réussies vs. celles qui ont viré au fiasco.(12:55)Quelle est la différence entre un humour naturel ou forcé?(14.45)Est-ce qu’il est difficile de savoir si on est drôle?(19.57)L’humour peut-il renforcer une communauté?(24.58)Est-ce qu’on communique de la même manière sur tous les médias?(29:03)Peut-on rire de tout? Quelles sont les limites à ne pas franchir?(35.36)Est-ce-que les erreurs peuvent entraîner des bad buzz?(37:50)L’humour qui dérape, ça veut dire quoi?(46:34)Est-ce que l’humour en entreprise peut être utilisé en interne pour améliorer l’image et booster les équipes?(49:02) Est-ce que dans une boîte de production d’humoristes on se doit d’être drôle à l’interne?(50:41)Jusqu'où peut-on rire en interne?(57:52) Rituel: Les 3 questions surprises aux invités
Afficher plus
🎙️L’humour en com': levier puissant ou bombe à retardement?
Dans cet épisode, Bertrand Tappy notre loutre à plume, Sébastien Corthésy producteur chez Jokers Comedy et Benjamin Décosterd humoriste, partagent leur expertise et leurs anecdotes sur l’humour en communication:
✅ Pourquoi une blague peut booster une marque… ou la couler?
✅ Les campagnes de com’ qui ont cartonné (et celles qui ont viré au bad buzz)
✅ Trouver le bon dosage: naturel ou forcé, où est la limite?
✅ L’humour en interne: un outil pour motiver ou un terrain glissant?
💬 Et toi, tu penses que l’humour en com' est un pari gagnant ou trop risqué?
Chapitres:
(00:00)Introduction
(00:58)Présentation invités:
(03:35)Peut-on utiliser l’humour en entreprise dans tous les domaines d’activité?
(09:34)Les campagnes réussies vs. celles qui ont viré au fiasco.
(12:55)Quelle est la différence entre un humour naturel ou forcé?
(14.45)Est-ce qu’il est difficile de savoir si on est drôle?
(19.57)L’humour peut-il renforcer une communauté?
(24.58)Est-ce qu’on communique de la même manière sur tous les médias?
(29:03)Peut-on rire de tout? Quelles sont les limites à ne pas franchir?
(35.36)Est-ce-que les erreurs peuvent entraîner des bad buzz?
(37:50)L’humour qui dérape, ça veut dire quoi?
(46:34)Est-ce que l’humour en entreprise peut être utilisé en interne pour améliorer l’image et booster les équipes?
(49:02) Est-ce que dans une boîte de production d’humoristes on se doit d’être drôle à l’interne?
(50:41)Jusqu'où peut-on rire en interne?
(57:52) Rituel: Les 3 questions surprises aux invités
Pas de transcription pour le moment.
QoQa
QoQa
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
QoQa