Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
16 juillet 2025 - 42668661
Mon invité de cette semaine est une ode à la fidélité. Jean-Joseph Marmouyet, que personne n'appelle Jean-Joseph mais Jean-Jo, a démarré le rugby à 16 ans à l'Aviron bayonnais et ne l'a plus quitté jusqu'à sa retraite sportive en 2018 à l'âge de 34 ans. Entre 12 saisons de bons...
Mon invité de cette semaine est une ode à la fidélité. Jean-Joseph Marmouyet, que personne n'appelle Jean-Joseph mais Jean-Jo, a démarré le rugby à 16 ans à l'Aviron bayonnais et ne l'a plus quitté jusqu'à sa retraite sportive en 2018 à l'âge de 34 ans. Entre 12 saisons de bons et loyaux services chez les professionnels, et 186 matchs avec le club basque. Troisième ligne de devoir, il a presque tout connu avec Bayonne, de la lutte pour la qualification pour la phase finale au combat du maintien en Top 14, ou même la Pro D2 durant deux saisons. Artiste dans l'âme, Jean-Jo s'est reconverti dans un domaine qui lui correspond. Il a fondé peu après sa retraite sa société, Carré Chroma, spécialisée dans le design d'intérieur.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Mon invité de cette semaine est une ode à la fidélité. Jean-Joseph Marmouyet, que personne n'appelle Jean-Joseph mais Jean-Jo, a démarré le rugby à 16 ans à l'Aviron bayonnais et ne l'a plus quitté jusqu'à sa retraite sportive en 2018 à l'âge de 34 ans. Entre 12 saisons de bons et loyaux services chez les professionnels, et 186 matchs avec le club basque.
Troisième ligne de devoir, il a presque tout connu avec Bayonne, de la lutte pour la qualification pour la phase finale au combat du maintien en Top 14, ou même la Pro D2 durant deux saisons.
Artiste dans l'âme, Jean-Jo s'est reconverti dans un domaine qui lui correspond. Il a fondé peu après sa retraite sa société, Carré Chroma, spécialisée dans le design d'intérieur.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
En Terrain Conquis
En Terrain Conquis
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
En Terrain Conquis