Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
1 juillet 2025 - 35min
Maxime Patrice, directeur général et directeur de création de l’agence Nouveau Monde, nous plonge dans les coulisses de la création à l’ère de l’intelligence artificielle. De la recherche d’idées à la production de contenus, l’IA bouleverse les méthodes et les habitudes. Comment cette technologie s’intègre-t-elle dans le quotidien des créatifs...
Maxime Patrice, directeur général et directeur de création de l’agence Nouveau Monde, nous plonge dans les coulisses de la création à l’ère de l’intelligence artificielle. De la recherche d’idées à la production de contenus, l’IA bouleverse les méthodes et les habitudes. Comment cette technologie s’intègre-t-elle dans le quotidien des créatifs ? Faut-il forcément l’adopter, ou préserver une approche plus artisanale et humaine ? Comment rassurer les marques et conserver du fond, du sens et de la singularité face à des outils toujours plus performants ? Il nous répond !Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Maxime Patrice, directeur général et directeur de création de l’agence Nouveau Monde, nous plonge dans les coulisses de la création à l’ère de l’intelligence artificielle. De la recherche d’idées à la production de contenus, l’IA bouleverse les méthodes et les habitudes. Comment cette technologie s’intègre-t-elle dans le quotidien des créatifs ? Faut-il forcément l’adopter, ou préserver une approche plus artisanale et humaine ? Comment rassurer les marques et conserver du fond, du sens et de la singularité face à des outils toujours plus performants ? Il nous répond !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
J'ai un pote dans la com
J'ai un pote dans la com
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
J'ai un pote dans la com