Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
12 mars 2024 - 30min
Dans le premier épisode de notre édition spéciale du podcast Data Break "Destination Cookieless - Mind the Gap", Alain Friedli, Expertise & Innovation Manager chez fifty-five, explore la mesure server-side, accompagné de plusieurs acteurs incontournables du marché, Google, Meta, Addingwell et Commanders Act. Ensemble, ils dévoilent comment cette mesure émerge...
Dans le premier épisode de notre édition spéciale du podcast Data Break "Destination Cookieless - Mind the Gap", Alain Friedli, Expertise & Innovation Manager chez fifty-five, explore la mesure server-side, accompagné de plusieurs acteurs incontournables du marché, Google, Meta, Addingwell et Commanders Act. Ensemble, ils dévoilent comment cette mesure émerge comme un pilier essentiel face à la disparition des cookies tiers, offrant contrôle, résilience et flexibilité dans la collecte de données. Ils partagent leurs perspectives sur les implications techniques et stratégiques de cette transition. Découvrez comment le server-side devient le standard pour optimiser la transmission d'informations, renforcer la mesure média, et améliorer l'expérience utilisateur. En clair, une vision proactive pour naviguer dans un monde sans cookies.
Afficher plus
Dans le premier épisode de notre édition spéciale du podcast Data Break "Destination Cookieless - Mind the Gap", Alain Friedli, Expertise & Innovation Manager chez fifty-five, explore la mesure server-side, accompagné de plusieurs acteurs incontournables du marché, Google, Meta, Addingwell et Commanders Act. Ensemble, ils dévoilent comment cette mesure émerge comme un pilier essentiel face à la disparition des cookies tiers, offrant contrôle, résilience et flexibilité dans la collecte de données.
Ils partagent leurs perspectives sur les implications techniques et stratégiques de cette transition.
Découvrez comment le server-side devient le standard pour optimiser la transmission d'informations, renforcer la mesure média, et améliorer l'expérience utilisateur. En clair, une vision proactive pour naviguer dans un monde sans cookies.
Pas de transcription pour le moment.
Data Break by fifty-five
Data Break by fifty-five
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Data Break by fifty-five