Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
25 mars 2024 - 36min
Bienvenue dans le troisième épisode de votre nouvelle émission favorite sur la petite balle jaune, Amortie rétro.Nous essaierons d'analyser le destin complexe de Djokovic auprès du public, en nous focalisant sur son parcours, de son enfance sous les bombes de Belgrade, à son arrivée pendant l'hégémonie Federer/Nadal, jusqu'à ses différents bad...
Bienvenue dans le troisième épisode de votre nouvelle émission favorite sur la petite balle jaune, Amortie rétro.Nous essaierons d'analyser le destin complexe de Djokovic auprès du public, en nous focalisant sur son parcours, de son enfance sous les bombes de Belgrade, à son arrivée pendant l'hégémonie Federer/Nadal, jusqu'à ses différents bad buzz.On fera ensuite un bref retour en arrière sur nos tops et flops d'Indian Wells, et nos pronostics sur l'édition 2024 de Miami.Alors, rejoignez-nous pour cet épisode d'Amortie rétro, où Djokovic sera analysé sous toutes ses coutures.Et n'hésitez pas à soutenir le podcast en laissant une note.Bonne écoute ! Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Bienvenue dans le troisième épisode de votre nouvelle émission favorite sur la petite balle jaune, Amortie rétro.
Nous essaierons d'analyser le destin complexe de Djokovic auprès du public, en nous focalisant sur son parcours, de son enfance sous les bombes de Belgrade, à son arrivée pendant l'hégémonie Federer/Nadal, jusqu'à ses différents bad buzz.
On fera ensuite un bref retour en arrière sur nos tops et flops d'Indian Wells, et nos pronostics sur l'édition 2024 de Miami.
Alors, rejoignez-nous pour cet épisode d'Amortie rétro, où Djokovic sera analysé sous toutes ses coutures.
Et n'hésitez pas à soutenir le podcast en laissant une note.
Bonne écoute !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Mickael N'tika - Guillaume Yaici
Mickael N'tika - Guillaume Yaici
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Mickael N'tika - Guillaume Yaici