Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 février 2025 - 2min
Pascal Praud commente le discours du vice-président américain sur la liberté d'expression et les réactions qu'il suscite en France. Il analyse les différences de positionnement entre les États-Unis et l'Europe, ainsi que les tensions entre les gouvernants et une partie de la population sur des sujets comme l'immigration. L'animateur évoque...
Pascal Praud commente le discours du vice-président américain sur la liberté d'expression et les réactions qu'il suscite en France. Il analyse les différences de positionnement entre les États-Unis et l'Europe, ainsi que les tensions entre les gouvernants et une partie de la population sur des sujets comme l'immigration. L'animateur évoque également l'influence potentielle des résultats électoraux, notamment en Italie et en Argentine, sur la scène politique française à l'approche de la prochaine élection présidentielle.Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Pascal Praud commente le discours du vice-président américain sur la liberté d'expression et les réactions qu'il suscite en France. Il analyse les différences de positionnement entre les États-Unis et l'Europe, ainsi que les tensions entre les gouvernants et une partie de la population sur des sujets comme l'immigration. L'animateur évoque également l'influence potentielle des résultats électoraux, notamment en Italie et en Argentine, sur la scène politique française à l'approche de la prochaine élection présidentielle.
Notre équipe a utilisé un outil d’Intelligence artificielle via les technologies d'Audiomeans© pour accompagner la création de ce contenu écrit.
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Europe1
Europe1
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Europe1