Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
4 mars 2024 - 9m26
Thierry Vincent, 54 ans, ayant occupé le poste d’ingénieur bureau d’étude dans l’automobile, a décidé d'engager une reconversion professionnelle pour devenir vitrailliste d’art à son compte dans le Doubs. L’envie de donner du sens à son travail, de concilier la conception à la fabrication et d’en maîtriser le processus complet sont...
Thierry Vincent, 54 ans, ayant occupé le poste d’ingénieur bureau d’étude dans l’automobile, a décidé d'engager une reconversion professionnelle pour devenir vitrailliste d’art à son compte dans le Doubs. L’envie de donner du sens à son travail, de concilier la conception à la fabrication et d’en maîtriser le processus complet sont déclencheurs de son projet de reconversion. Un reportage télévisé sur les vitraillistes d’art et une rencontre avec une maitre verrière lui ont confirmé son souhait de sauter le pas… Découvrez son témoignage inspirant ! Oui, changer de métier est possible. Alors pourquoi pas vous ?
Afficher plus
Thierry Vincent, 54 ans, ayant occupé le poste d’ingénieur bureau d’étude dans l’automobile, a décidé d'engager une reconversion professionnelle pour devenir vitrailliste d’art à son compte dans le Doubs.
L’envie de donner du sens à son travail, de concilier la conception à la fabrication et d’en maîtriser le processus complet sont déclencheurs de son projet de reconversion. Un reportage télévisé sur les vitraillistes d’art et une rencontre avec une maitre verrière lui ont confirmé son souhait de sauter le pas…
Découvrez son témoignage inspirant !
Oui, changer de métier est possible. Alors pourquoi pas vous ?
Pas de transcription pour le moment.
Aucune évaluation pour le moment. Soyez le premier à en écrire une.
TRANSITIONS PRO Bourgogne Franche-Comté
TRANSITIONS PRO Bourgogne Franche-Comté
TRANSITIONS PRO Bourgogne Franche-Comté
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.