Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
21 janvier 2025 - 1h 16min
Résumé de l'épisode :https://mateerz.com/marketer-moment-podcast/digitaliser-le-marketing-dun-geant-du-transport-caroline-dupuy-directrice-marketing-client-et-digital-ratp/--L'épisode s'ouvre sur le parcours atypique de Caroline Dupuy, passée du droit au marketing digital à travers des expériences chez PlayStation, Orange et Eurosport avant de rejoindre la RATP. Son parcours illustre l'évolution du marketing digital, depuis ses débuts avec les produits physiques jusqu'à la révolution actuelle...
Résumé de l'épisode :https://mateerz.com/marketer-moment-podcast/digitaliser-le-marketing-dun-geant-du-transport-caroline-dupuy-directrice-marketing-client-et-digital-ratp/--L'épisode s'ouvre sur le parcours atypique de Caroline Dupuy, passée du droit au marketing digital à travers des expériences chez PlayStation, Orange et Eurosport avant de rejoindre la RATP. Son parcours illustre l'évolution du marketing digital, depuis ses débuts avec les produits physiques jusqu'à la révolution actuelle de l'IA. Elle souligne l'importance croissante de la data et du CRM, tout en insistant sur le fait que les fondamentaux du marketing restent essentiels malgré l'évolution technologique.La discussion s'oriente ensuite vers l'innovation à la RATP, où Caroline détaille comment l'entreprise utilise la technologie pour améliorer l'expérience client, que ce soit à travers des robots comme Perceval ou l'analyse des émotions dans les tweets des usagers. L'épisode se conclut sur une réflexion approfondie concernant l'avenir du métier de marketeur, soulignant l'importance de la RSE, du marketing responsable et de la transmission intergénérationnelle des connaissances.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Résumé de l'épisode :
https://mateerz.com/marketer-moment-podcast/digitaliser-le-marketing-dun-geant-du-transport-caroline-dupuy-directrice-marketing-client-et-digital-ratp/
--
L'épisode s'ouvre sur le parcours atypique de Caroline Dupuy, passée du droit au marketing digital à travers des expériences chez PlayStation, Orange et Eurosport avant de rejoindre la RATP. Son parcours illustre l'évolution du marketing digital, depuis ses débuts avec les produits physiques jusqu'à la révolution actuelle de l'IA. Elle souligne l'importance croissante de la data et du CRM, tout en insistant sur le fait que les fondamentaux du marketing restent essentiels malgré l'évolution technologique.
La discussion s'oriente ensuite vers l'innovation à la RATP, où Caroline détaille comment l'entreprise utilise la technologie pour améliorer l'expérience client, que ce soit à travers des robots comme Perceval ou l'analyse des émotions dans les tweets des usagers. L'épisode se conclut sur une réflexion approfondie concernant l'avenir du métier de marketeur, soulignant l'importance de la RSE, du marketing responsable et de la transmission intergénérationnelle des connaissances.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Nawfal Laghzali & Guillaume Rostand
Nawfal Laghzali & Guillaume Rostand
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Nawfal Laghzali & Guillaume Rostand