Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
18 juin 2025 - 58min
Inflation, urgence climatique, fatigue citoyenne… Le désengagement s’installe durablement. Comment les marques peuvent-elles encore communiquer de manière responsable sans tomber dans l’indifférence ou l’opportunisme ? Florence Touzé-Rieu (Audencia) et Alice Maltete (The LINKS) analysent les causes de ce désengagement, ses effets sur la communication, et proposent des pistes pour réconcilier...
Inflation, urgence climatique, fatigue citoyenne… Le désengagement s’installe durablement. Comment les marques peuvent-elles encore communiquer de manière responsable sans tomber dans l’indifférence ou l’opportunisme ? Florence Touzé-Rieu (Audencia) et Alice Maltete (The LINKS) analysent les causes de ce désengagement, ses effets sur la communication, et proposent des pistes pour réconcilier engagement et performance.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Inflation, urgence climatique, fatigue citoyenne… Le désengagement s’installe durablement. Comment les marques peuvent-elles encore communiquer de manière responsable sans tomber dans l’indifférence ou l’opportunisme ? Florence Touzé-Rieu (Audencia) et Alice Maltete (The LINKS) analysent les causes de ce désengagement, ses effets sur la communication, et proposent des pistes pour réconcilier engagement et performance.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
UV par The LINKS
UV par The LINKS
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
UV par The LINKS