Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
27 août 2024 - 5min
Salut internet,Tu comprendras qu'une de mes missions est d'amener de la clarté sur notre chaos interne.Je te propose ici une approche dans le style épistolaire pour partager avec toi le fonctionnement de notre cerveau.Je vulgarise le travail d'Henry Laborit, notre cerveau fonctionne sur ces trois principes :– L'économie et la fainéantise–...
Salut internet,Tu comprendras qu'une de mes missions est d'amener de la clarté sur notre chaos interne.Je te propose ici une approche dans le style épistolaire pour partager avec toi le fonctionnement de notre cerveau.Je vulgarise le travail d'Henry Laborit, notre cerveau fonctionne sur ces trois principes :– L'économie et la fainéantise– La grégarité et l'adaptation à un cadre de référence– L'émotivité« Tant qu'on n'aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l'utilisent et tant que l'on n'aura pas dit que jusqu'ici cela a toujours été pour dominer l'autre, il y a peu de chances qu'il y ait quoi que ce soit qui change. »— Henri Laborit, Mon oncle d'AmériqueHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Salut internet,
Tu comprendras qu'une de mes missions est d'amener de la clarté sur notre chaos interne.
Je te propose ici une approche dans le style épistolaire pour partager avec toi le fonctionnement de notre cerveau.
Je vulgarise le travail d'Henry Laborit, notre cerveau fonctionne sur ces trois principes :
– L'économie et la fainéantise
– La grégarité et l'adaptation à un cadre de référence
– L'émotivité
« Tant qu'on n'aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l'utilisent et tant que l'on n'aura pas dit que jusqu'ici cela a toujours été pour dominer l'autre, il y a peu de chances qu'il y ait quoi que ce soit qui change. »
— Henri Laborit, Mon oncle d'Amérique
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
adrien deygas
adrien deygas
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
adrien deygas