Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
14 juillet 2025 - 1h 4min
Premier épisode pour le podcast Démonétisé·es ! Carmina rend visite à Madelaine Rousset, pour une conversation autour de son arrivée dans le métier, de son rebranding, et de sa peur face à l'instabilité des plateformes. Nos excuses, on a perdu le son pendant quelques minutes (mais soutenez-nous pour qu'on s'équipe...
Premier épisode pour le podcast Démonétisé·es ! Carmina rend visite à Madelaine Rousset, pour une conversation autour de son arrivée dans le métier, de son rebranding, et de sa peur face à l'instabilité des plateformes. Nos excuses, on a perdu le son pendant quelques minutes (mais soutenez-nous pour qu'on s'équipe mieux ;) )"Démonétisé.es" est un podcast présenté par Carmina.Réalisé par Carmina Cereza de la Cruz.Montage et Mix par Ser Lait. Design Graphique par Flynn Salazar. Une production Avec les Doigts.Générique : Poison - OnaSource: https://www.youtube.com/channel/UCnnBCffappJ4k2zjnRjLt_wLicence: https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.frHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Premier épisode pour le podcast Démonétisé·es ! Carmina rend visite à Madelaine Rousset, pour une conversation autour de son arrivée dans le métier, de son rebranding, et de sa peur face à l'instabilité des plateformes. Nos excuses, on a perdu le son pendant quelques minutes (mais soutenez-nous pour qu'on s'équipe mieux ;) )
"Démonétisé.es" est un podcast présenté par Carmina.
Réalisé par Carmina Cereza de la Cruz.
Montage et Mix par Ser Lait.
Design Graphique par Flynn Salazar.
Une production Avec les Doigts.
Générique : Poison - Ona
Source: https://www.youtube.com/channel/UCnnBCffappJ4k2zjnRjLt_w
Licence: https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.fr
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Carmina Cereza de la Cruz
Carmina Cereza de la Cruz
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Carmina Cereza de la Cruz