Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
7 mars 2024 - 37min
Dans ce nouvel épisode du podcast Data Break by fifty-five, plongez au cœur des enjeux de l'industrie automobile. Découvrez comment le CRO (Conversion Rate Optimization) révolutionne le secteur automobile, avec des insights exclusifs sur la manière dont le groupe Renault intègre cette méthodologie pour relever les défis du marché. Rejoignez Alexandre Perruche,...
Dans ce nouvel épisode du podcast Data Break by fifty-five, plongez au cœur des enjeux de l'industrie automobile. Découvrez comment le CRO (Conversion Rate Optimization) révolutionne le secteur automobile, avec des insights exclusifs sur la manière dont le groupe Renault intègre cette méthodologie pour relever les défis du marché. Rejoignez Alexandre Perruche, Head of Performance & Optimization du groupe Renault, et Olivier Stévenin, Executive Director chez fifty-five, pour un décryptage du CRO. Pour aller plus loin, Alexandre Perruche vous dévoilera ce que réserve l’avenir en matière de CRO pour le groupe Renault ! Ne manquez pas ce podcast !
Afficher plus
Dans ce nouvel épisode du podcast Data Break by fifty-five, plongez au cœur des enjeux de l'industrie automobile.
Découvrez comment le CRO (Conversion Rate Optimization) révolutionne le secteur automobile, avec des insights exclusifs sur la manière dont le groupe Renault intègre cette méthodologie pour relever les défis du marché.
Rejoignez Alexandre Perruche, Head of Performance & Optimization du groupe Renault, et Olivier Stévenin, Executive Director chez fifty-five, pour un décryptage du CRO.
Pour aller plus loin, Alexandre Perruche vous dévoilera ce que réserve l’avenir en matière de CRO pour le groupe Renault !
Ne manquez pas ce podcast !
Pas de transcription pour le moment.
Data Break by fifty-five
Data Break by fifty-five
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Data Break by fifty-five