Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 janvier 2023 - 7min
Cette semaine, place au décryptage de l’épisode avec Odile PANCIATICI, Vice-Présidente Blockchain au sein du Groupe Renault. Dans cet épisode, je reviens sur - La vision d’Odile de la technologie blockchain : « Cette technologie ne propose rien de révolutionnaire : c’est un package qui allie des technologies que l’on connait mais...
Cette semaine, place au décryptage de l’épisode avec Odile PANCIATICI, Vice-Présidente Blockchain au sein du Groupe Renault. Dans cet épisode, je reviens sur - La vision d’Odile de la technologie blockchain : « Cette technologie ne propose rien de révolutionnaire : c’est un package qui allie des technologies que l’on connait mais c’est une techno qui permet aux écosystèmes de travailler en confiance. » - Les enjeux autour de la co-pétition : « On voit que la coopétition n'est pas trivale : ça nécessite une maturité de mindset que tout le monde n'a pas. » - Les bonnes pratiques distillées par Odile tout au long de l’épisode pour lancer un projet blockchain Bonne écoute à tousHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Cette semaine, place au décryptage de l’épisode avec Odile PANCIATICI, Vice-Présidente Blockchain au sein du Groupe Renault.
Dans cet épisode, je reviens sur
- La vision d’Odile de la technologie blockchain : « Cette technologie ne propose rien de révolutionnaire : c’est un package qui allie des technologies que l’on connait mais c’est une techno qui permet aux écosystèmes de travailler en confiance. »
- Les enjeux autour de la co-pétition : « On voit que la coopétition n'est pas trivale : ça nécessite une maturité de mindset que tout le monde n'a pas. »
- Les bonnes pratiques distillées par Odile tout au long de l’épisode pour lancer un projet blockchain
Bonne écoute à tous
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Aurélie GALLET
Aurélie GALLET
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Aurélie GALLET