Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
7 novembre 2024 - 20min
David FouréDans cette interview, David nous donne de nombreux exemples de ce que peut permettre la téléprospection : Vendre des voitures, des bijoux, des téléphones, des assurances, des abonnements de presse, etc. Proactif Call center peut aussi s'occuper de la communication avec les visiteurs sur votre site internet : via...
David FouréDans cette interview, David nous donne de nombreux exemples de ce que peut permettre la téléprospection : Vendre des voitures, des bijoux, des téléphones, des assurances, des abonnements de presse, etc. Proactif Call center peut aussi s'occuper de la communication avec les visiteurs sur votre site internet : via le chat, le sms ou le téléphone. Il nous partage aussi son expérience d'entrepreneur depuis la création de sa première société en 2006. Une surcharge à gérer pendant le COVID, une perte importante de 80% de son chiffre d'affaires avec la disparition de Toupargel, Place du Marché. Il a donc une grande expérience et une équipe formée à mettre à disposition de noveaux clients. Vous pouvez vous rendre sur le site https://proactifcallcenter.com/ou contacter David david.foure@proactifcallcenter ou au 06.88.68.56.21Si vous êtes dirigeant.e Lyonnais.e et voulez présenter votre entreprise sur "Nous, Entrepreneurs !", contactez moi via Linkedin https://www.linkedin.com/in/benjamin-delesalle-businesscoach/
Afficher plus
David Fouré
Dans cette interview, David nous donne de nombreux exemples de ce que peut permettre la téléprospection : Vendre des voitures, des bijoux, des téléphones, des assurances, des abonnements de presse, etc.
Proactif Call center peut aussi s'occuper de la communication avec les visiteurs sur votre site internet : via le chat, le sms ou le téléphone.
Il nous partage aussi son expérience d'entrepreneur depuis la création de sa première société en 2006. Une surcharge à gérer pendant le COVID, une perte importante de 80% de son chiffre d'affaires avec la disparition de Toupargel, Place du Marché.
Il a donc une grande expérience et une équipe formée à mettre à disposition de noveaux clients.
Vous pouvez vous rendre sur le site https://proactifcallcenter.com/ou contacter David david.foure@proactifcallcenter ou au 06.88.68.56.21
Si vous êtes dirigeant.e Lyonnais.e et voulez présenter votre entreprise sur "Nous, Entrepreneurs !", contactez moi via Linkedin https://www.linkedin.com/in/benjamin-delesalle-businesscoach/
Pas de transcription pour le moment.
Benjamin Delesalle
Benjamin Delesalle
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Benjamin Delesalle