Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
16 décembre 2025 - 21min
Ça y est, voilà le tout premier épisode de mon nouveau podcast, Les Petites Choses. Je suis super contente, et excitée comme une puce. Je pense que vous allez le remarquer tout de suite.Pour lancer ce nouveau projet, je tends mon micro à Cyrielle. Cyrielle que j’ai connue dans le...
Ça y est, voilà le tout premier épisode de mon nouveau podcast, Les Petites Choses. Je suis super contente, et excitée comme une puce. Je pense que vous allez le remarquer tout de suite.Pour lancer ce nouveau projet, je tends mon micro à Cyrielle. Cyrielle que j’ai connue dans le cadre professionnel, mais rapidement, nos intérêts communs nous ont rapprochées en dehors du travail également. Je prends toujours plaisir à la retrouver pour échanger sur plein de sujets. On aime beaucoup parler, et on aime beaucoup rigoler aussi.Avec Cyrielle dans cet épisode, on parle de livres, de femmes, évidemment, de beaucoup de femmes même, et un peu de Pedro Pascal aussi.J’espère que comme moi, vous passerez un bon moment. Et si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à pousser un peu la chansonnette.
Afficher plus
Ça y est, voilà le tout premier épisode de mon nouveau podcast, Les Petites Choses. Je suis super contente, et excitée comme une puce. Je pense que vous allez le remarquer tout de suite.
Pour lancer ce nouveau projet, je tends mon micro à Cyrielle. Cyrielle que j’ai connue dans le cadre professionnel, mais rapidement, nos intérêts communs nous ont rapprochées en dehors du travail également. Je prends toujours plaisir à la retrouver pour échanger sur plein de sujets. On aime beaucoup parler, et on aime beaucoup rigoler aussi.
Avec Cyrielle dans cet épisode, on parle de livres, de femmes, évidemment, de beaucoup de femmes même, et un peu de Pedro Pascal aussi.
J’espère que comme moi, vous passerez un bon moment. Et si le coeur vous en dit, n’hésitez pas à pousser un peu la chansonnette.
Pas de transcription pour le moment.
Yaël Bergman
Yaël Bergman
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Yaël Bergman