Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
6 janvier 2025 - 24min
Présenté par Jean-Baptiste Welté et Yohan BernardInvitée : Véronique CollangeChanger de nom, une stratégie simple ou un défi complexe ?Pourquoi Twitter est-il devenu X ? Qu’est-ce que ce changement révèle sur la vision d’Elon Musk ? Les noms de marques comme Activia, Blablacar, ou encore Orange cachent bien plus qu’un simple choix marketing.Pour...
Présenté par Jean-Baptiste Welté et Yohan BernardInvitée : Véronique CollangeChanger de nom, une stratégie simple ou un défi complexe ?Pourquoi Twitter est-il devenu X ? Qu’est-ce que ce changement révèle sur la vision d’Elon Musk ? Les noms de marques comme Activia, Blablacar, ou encore Orange cachent bien plus qu’un simple choix marketing.Pour répondre à ces questions, Véronique Collange, Maître de conférences à l’IAE DIJON et experte en marketing, nous partage son analyse et ses recherches sur la stratégie de marque.CREGO-Centre de REcherche en Gestion des OrganisationsUniversités de Bourgogne, Franche-Comté, et Haute-Alsace. Musique : Jules Boisson (DY'S) - Experiences Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Présenté par Jean-Baptiste Welté et Yohan Bernard
Invitée : Véronique Collange
Changer de nom, une stratégie simple ou un défi complexe ?
Pourquoi Twitter est-il devenu X ? Qu’est-ce que ce changement révèle sur la vision d’Elon Musk ? Les noms de marques comme Activia, Blablacar, ou encore Orange cachent bien plus qu’un simple choix marketing.
Pour répondre à ces questions, Véronique Collange, Maître de conférences à l’IAE DIJON et experte en marketing, nous partage son analyse et ses recherches sur la stratégie de marque.
CREGO-Centre de REcherche en Gestion des Organisations
Universités de Bourgogne, Franche-Comté, et Haute-Alsace.
Musique : Jules Boisson (DY'S) - Experiences
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Centre de Recherche en Gestion des Organisations (CREGO)
Centre de Recherche en Gestion des Organisations (CREGO)
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Centre de Recherche en Gestion des Organisations (CREGO)