Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
23 juillet 2024 - 57min
“L’entrepreneuriat c’est de la chance, mais plus tu travailles, plus tu as de chance” 🍀 Ce conseil, c’est celui qu’Alexandre Lect a reçu de son père, lui même serial entrepreneur. CEO et co-dondateur d’edtake, le premier copilote pédagogique pour les acteurs de la formation corporate (entreprises) et pour les établissement d’enseignement, Alexandre...
“L’entrepreneuriat c’est de la chance, mais plus tu travailles, plus tu as de chance” 🍀 Ce conseil, c’est celui qu’Alexandre Lect a reçu de son père, lui même serial entrepreneur. CEO et co-dondateur d’edtake, le premier copilote pédagogique pour les acteurs de la formation corporate (entreprises) et pour les établissement d’enseignement, Alexandre nous apprend une chose cruciale pour tout entrepreneur : il faut aimer résoudre les problèmes. C’est d’ailleurs ce qu’il a fait avec sa première entreprise Edufactory et depuis avec edtake. Et ça paie ! En 3 ans, ils ont réalisé 3 levées de fonds, comptent une quinzaine de collaborateurs et plus de 100 clients en France et en Europe. Alors dans ce nouvel épisode de Let’s Fund Out, il nous confie : 👉 La différence entre une startup SaaS et une entreprise de service. 👉 Pourquoi il ne faut pas avoir peur de retourner sur les bancs de l’école quand on entreprend. 👉 Quelle stratégie adopter quand on vise l’international. 👉 Son pire rendez-vous investisseur. 👉 Et l’importance du plan B. ✉️ Et pour suivre Alexandre sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/alexandrelect/ Bonne écoute ! 🎙️Let’s Fund Out, c’est le podcast qui transmet les expériences de levées de fonds, des entrepreneurs de l’écosystème.
Afficher plus
“L’entrepreneuriat c’est de la chance, mais plus tu travailles, plus tu as de chance” 🍀
Ce conseil, c’est celui qu’Alexandre Lect a reçu de son père, lui même serial entrepreneur.
CEO et co-dondateur d’edtake, le premier copilote pédagogique pour les acteurs de la formation corporate (entreprises) et pour les établissement d’enseignement, Alexandre nous apprend une chose cruciale pour tout entrepreneur : il faut aimer résoudre les problèmes.
C’est d’ailleurs ce qu’il a fait avec sa première entreprise Edufactory et depuis avec edtake. Et ça paie ! En 3 ans, ils ont réalisé 3 levées de fonds, comptent une quinzaine de collaborateurs et plus de 100 clients en France et en Europe.
Alors dans ce nouvel épisode de Let’s Fund Out, il nous confie :
👉 La différence entre une startup SaaS et une entreprise de service.
👉 Pourquoi il ne faut pas avoir peur de retourner sur les bancs de l’école quand on entreprend.
👉 Quelle stratégie adopter quand on vise l’international.
👉 Son pire rendez-vous investisseur.
👉 Et l’importance du plan B.
✉️ Et pour suivre Alexandre sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/alexandrelect/
Bonne écoute !
🎙️Let’s Fund Out, c’est le podcast qui transmet les expériences de levées de fonds, des entrepreneurs de l’écosystème.
Pas de transcription pour le moment.
Pitch My Startup
Pitch My Startup
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Pitch My Startup