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Épisode
12 juin 2025 - 1h 4min
Envoyez-moi un message.📲 Dans ce nouvel épisode du Rendez-vous Marketing, je reçois Joseph Aubry, cofondateur de Loyoly, la startup qui aide les marques e-commerce à générer jusqu’à +25 % de chiffre d’affaires grâce à des programmes de fidélité et de parrainage bien pensés.🎯 Leur approche ?👉 Transformer les clients en...
Envoyez-moi un message.📲 Dans ce nouvel épisode du Rendez-vous Marketing, je reçois Joseph Aubry, cofondateur de Loyoly, la startup qui aide les marques e-commerce à générer jusqu’à +25 % de chiffre d’affaires grâce à des programmes de fidélité et de parrainage bien pensés.🎯 Leur approche ?👉 Transformer les clients en véritables ambassadeurs de marque à travers des missions, des récompenses, et une expérience gamifiée.Adoptée par plus de 450 marques, la méthode Loyoly s’impose comme une alternative puissante à l’acquisition payante classique.🎯 AU PROGRAMME :💡 Pourquoi la fidélisation est un levier de croissance sous-estimé👥 Comment activer ses clients grâce à la recommandation📈 Les bonnes pratiques pour lancer un programme efficace🧠 Et comment l’IA peut personnaliser l’expérience à grande échelleUn échange riche pour tous ceux qui veulent dépenser moins en acquisition… et valoriser davantage leur base client.Bonne écoute ! 🙌===== Pour travailler avec JOSEPH =====LinkedIn : / --joseph LOYOLY : https://www.loyoly.io/===== Pour travailler avec moi =====📞 Vous cherchez un partenaire de croissance pour vous accompagner sur tous les sujets liés à l’acquisition (publicité, créa, tracking, …) et vous aider à dépasser les 1000€/jour de dépenses sur les plateformes d’ads ? Contactez-moi pour un diagnostic gratuit de votre compte :https://dhsdigital.eu/audit/
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📲 Dans ce nouvel épisode du Rendez-vous Marketing, je reçois Joseph Aubry, cofondateur de Loyoly, la startup qui aide les marques e-commerce à générer jusqu’à +25 % de chiffre d’affaires grâce à des programmes de fidélité et de parrainage bien pensés.
🎯 Leur approche ?
👉 Transformer les clients en véritables ambassadeurs de marque à travers des missions, des récompenses, et une expérience gamifiée.
Adoptée par plus de 450 marques, la méthode Loyoly s’impose comme une alternative puissante à l’acquisition payante classique.
🎯 AU PROGRAMME :
💡 Pourquoi la fidélisation est un levier de croissance sous-estimé
👥 Comment activer ses clients grâce à la recommandation
📈 Les bonnes pratiques pour lancer un programme efficace
🧠 Et comment l’IA peut personnaliser l’expérience à grande échelle
Un échange riche pour tous ceux qui veulent dépenser moins en acquisition… et valoriser davantage leur base client.
Bonne écoute ! 🙌
===== Pour travailler avec JOSEPH =====
LinkedIn : / --joseph
LOYOLY : https://www.loyoly.io/
===== Pour travailler avec moi =====
📞 Vous cherchez un partenaire de croissance pour vous accompagner sur tous les sujets liés à l’acquisition (publicité, créa, tracking, …) et vous aider à dépasser les 1000€/jour de dépenses sur les plateformes d’ads ?
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Danilo Mura Duchesnes
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