Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
20 janvier 2025 - 14min
Dans cet épisode de Hypnose et compagnie, François explore la construction de phénomènes hypnotiques efficaces et part ses conseils pratiques :L’importance du pré-talk Posez des questions sur les expériences passées d’hypnose des consultants.Rassurez et préparez vos consultants avant de commencer.Les 4 règles principales pour des phénomènes hypnotiques réussis :1️⃣ Soigner...
Dans cet épisode de Hypnose et compagnie, François explore la construction de phénomènes hypnotiques efficaces et part ses conseils pratiques :L’importance du pré-talk Posez des questions sur les expériences passées d’hypnose des consultants.Rassurez et préparez vos consultants avant de commencer.Les 4 règles principales pour des phénomènes hypnotiques réussis :1️⃣ Soigner le pré-talk pour poser des bases solides.2️⃣ Préparer et adapter les inductions en fonction des besoins spécifiques des consultants.3️⃣ Approfondir la transe à l’aide de phénomènes hypnotiques adaptés.4️⃣ Faire des "bandes-annonces" claires pour chaque phénomène hypnotique (expliquer ce qui va se passer).L’importance de la créativité :Adaptez vos techniques aux sensations et perceptions uniques de chaque consultant.Soyez attentif aux retours pour ajuster votre approche en temps réel.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans cet épisode de Hypnose et compagnie, François explore la construction de phénomènes hypnotiques efficaces et part ses conseils pratiques :
L’importance du pré-talk
Posez des questions sur les expériences passées d’hypnose des consultants.
Rassurez et préparez vos consultants avant de commencer.
Les 4 règles principales pour des phénomènes hypnotiques réussis :
1️⃣ Soigner le pré-talk pour poser des bases solides.
2️⃣ Préparer et adapter les inductions en fonction des besoins spécifiques des consultants.
3️⃣ Approfondir la transe à l’aide de phénomènes hypnotiques adaptés.
4️⃣ Faire des "bandes-annonces" claires pour chaque phénomène hypnotique (expliquer ce qui va se passer).
L’importance de la créativité :
Adaptez vos techniques aux sensations et perceptions uniques de chaque consultant.
Soyez attentif aux retours pour ajuster votre approche en temps réel.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Anna Galley
Anna Galley
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Anna Galley