Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
1 février 2024 - 0min
Comment se sent-on pour de vrai dans son corps, au-delà des images que l'on véhicule ? À quel point s'accepte-t-on quand on est seul.e face à soi-même ?Je m'appelle Laurie Darmon, je suis auteure-compositrice-interprète et productrice, et j'ai créé le podcast Corps à Coeurs en partenariat avec le media Period,...
Comment se sent-on pour de vrai dans son corps, au-delà des images que l'on véhicule ? À quel point s'accepte-t-on quand on est seul.e face à soi-même ?Je m'appelle Laurie Darmon, je suis auteure-compositrice-interprète et productrice, et j'ai créé le podcast Corps à Coeurs en partenariat avec le media Period, dans lequel je reçois pour chaque épisode une personnalité dont l'image est publique (artiste, chanteur.se, sportif.ve, etc.) pour échanger sur son rapport à son corps et la façon dont elle s'accepte une fois le feu des projecteurs éteint. Bienvenue dans Corps à Coeurs, le podcast.Imaginé, réalisé, enregistré et produit par Laurie Darmon et le media Period.Musique : Laurie Darmon Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Comment se sent-on pour de vrai dans son corps, au-delà des images que l'on véhicule ? À quel point s'accepte-t-on quand on est seul.e face à soi-même ?
Je m'appelle Laurie Darmon, je suis auteure-compositrice-interprète et productrice, et j'ai créé le podcast Corps à Coeurs en partenariat avec le media Period, dans lequel je reçois pour chaque épisode une personnalité dont l'image est publique (artiste, chanteur.se, sportif.ve, etc.) pour échanger sur son rapport à son corps et la façon dont elle s'accepte une fois le feu des projecteurs éteint.
Bienvenue dans Corps à Coeurs, le podcast.
Imaginé, réalisé, enregistré et produit par Laurie Darmon et le media Period.
Musique : Laurie Darmon
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Laurie Darmon
Laurie Darmon
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Laurie Darmon