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Épisode
4 juin 2025 - 11min
Vous cherchez à réduire vos coûts publicitaires sur Facebook Ads ?Il n’y a qu’une seule solution : tester.Dans cet épisode de Social Scaling, nous vous partageons 5 tests réels appliqués en agence pour améliorer vos performances sur Facebook Ads. De la segmentation produit jusqu’au paramétrage de l’attribution, en passant par...
Vous cherchez à réduire vos coûts publicitaires sur Facebook Ads ?Il n’y a qu’une seule solution : tester.Dans cet épisode de Social Scaling, nous vous partageons 5 tests réels appliqués en agence pour améliorer vos performances sur Facebook Ads. De la segmentation produit jusqu’au paramétrage de l’attribution, en passant par le ciblage lookalike à l’étranger, ces optimisations sont prêtes à l’emploi — et surtout, accessibles même avec un budget modeste.Vous découvrirez notamment : • Comment isoler les bons produits sans gaspiller votre budget ; • Une stratégie de campagne par gamme via les catalogues produits ; • L’impact réel du paramétrage d’attribution sur 1 jour clic ; • Comment créer une offre événementielle impactante sans promo ; • Et l’utilisation d’une audience lookalike pour un nouveau marché.Ces tests vous permettront d’améliorer vos taux de conversion tout en gardant le contrôle sur vos dépenses.EN SAVOIR PLUSAgence : https://www.j7media.com/frFormez-vous : https://j7academie.com/Newsletter : https://j7media.com/escouade
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Vous cherchez à réduire vos coûts publicitaires sur Facebook Ads ?
Il n’y a qu’une seule solution : tester.
Dans cet épisode de Social Scaling, nous vous partageons 5 tests réels appliqués en agence pour améliorer vos performances sur Facebook Ads.
De la segmentation produit jusqu’au paramétrage de l’attribution, en passant par le ciblage lookalike à l’étranger, ces optimisations sont prêtes à l’emploi — et surtout, accessibles même avec un budget modeste.
Vous découvrirez notamment :
• Comment isoler les bons produits sans gaspiller votre budget ;
• Une stratégie de campagne par gamme via les catalogues produits ;
• L’impact réel du paramétrage d’attribution sur 1 jour clic ;
• Comment créer une offre événementielle impactante sans promo ;
• Et l’utilisation d’une audience lookalike pour un nouveau marché.
Ces tests vous permettront d’améliorer vos taux de conversion tout en gardant le contrôle sur vos dépenses.
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