Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
6 mars 2023 - 6min
Diplômée d’HEC, Séraphie de Tracy est passée chez AXA en tant que Senior strategy manager puis chez Stratumn en tant que COO avant de lancer sa propre aventure entrepreneuriale. En mars 2022, elle fonde Cohort avec son associé Nathan Barraillé, au sein de 3founders (le startup studio d’Hexa dédié aux...
Diplômée d’HEC, Séraphie de Tracy est passée chez AXA en tant que Senior strategy manager puis chez Stratumn en tant que COO avant de lancer sa propre aventure entrepreneuriale. En mars 2022, elle fonde Cohort avec son associé Nathan Barraillé, au sein de 3founders (le startup studio d’Hexa dédié aux entreprises du Web3).« J’étais plutôt dans des circuits bien huilés, et puis j’ai eu le déclic, l’envie d’essayer d’être entrepreneur », confie la CEO de Cohort. « Je pense que c’est un déclic, mais que ce n’est pas fait pour le monde, car ça vient avec son lot de complexité. »La startup déploie une plateforme d’engagement client alimentée par les NFT. Concrètement, elle propose aux marques de créer des expériences nouvelles autour de leurs produits. Cohort s’adresse pour le moment à des marques dans le « lifestyle », c’est-à-dire dans la mode, le sport ou la décoration notamment. Parmi elles, on peut citer Etam, Adore Me ou encore Socque Paris.Cohort, qui a levé 3,2 millions d’euros en février 2023 et a déjà signé ses premiers clients aux États-Unis, ambitionne de poursuivre le développement de son produit et de recruter de nouveaux talents avec l’objectif de tripler ses effectifs d’ici la fin de l’année.
Afficher plus
Pas de transcription pour le moment.
DECODE MEDIA
DECODE MEDIA
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
DECODE MEDIA