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Épisode
16 septembre 2024 - 41min
Tout est prêt. Notre image, notre entourage, notre stratégie. Maintenant il faut passer à l’action. Il faut vendre. Parce que c’est le nerf de la guerre. On peut avoir la meilleure idée du siècle, si on ne sait pas la vendre, notre business ne tiendra pas longtemps. Alors pour ça,...
Tout est prêt. Notre image, notre entourage, notre stratégie. Maintenant il faut passer à l’action. Il faut vendre. Parce que c’est le nerf de la guerre. On peut avoir la meilleure idée du siècle, si on ne sait pas la vendre, notre business ne tiendra pas longtemps. Alors pour ça, il faut mettre toutes les chances de notre côté, et apprendre les rouages de cet art subtil qu’est LA VENTE. Connaître son produit par coeur, pour être capable d’en parler dans les moindres détails. Mais surtout, apprendre à connaître nos interlocuteurs, pour identifier leurs besoins et leurs habitudes d’achat. Si votre entreprise est une voiture, la vente, c’est l’essence. Aujourd’hui je reçois Céline Taillard, co-fondatrice de Izidore, une plateforme de vente de mobilier de seconde main. Elle connaît l’importance de bien choisir son canal de vente et traite avec des profils variés. Alors elle saura vous distiller de précieux conseils.
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Tout est prêt. Notre image, notre entourage, notre stratégie. Maintenant il faut passer à l’action. Il faut vendre. Parce que c’est le nerf de la guerre. On peut avoir la meilleure idée du siècle, si on ne sait pas la vendre, notre business ne tiendra pas longtemps. Alors pour ça, il faut mettre toutes les chances de notre côté, et apprendre les rouages de cet art subtil qu’est LA VENTE.
Connaître son produit par coeur, pour être capable d’en parler dans les moindres détails. Mais surtout, apprendre à connaître nos interlocuteurs, pour identifier leurs besoins et leurs habitudes d’achat. Si votre entreprise est une voiture, la vente, c’est l’essence.
Aujourd’hui je reçois Céline Taillard, co-fondatrice de Izidore, une plateforme de vente de mobilier de seconde main. Elle connaît l’importance de bien choisir son canal de vente et traite avec des profils variés. Alors elle saura vous distiller de précieux conseils.
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Samuel Dassa
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