Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
22 août 2024 - 44min
C’est quoi l’essence de mon entreprise ? Quelle image je veux qu’elle renvoie ? Quelles sont mes valeurs ? Des questions complexes mais pourtant essentielles quand on parle de branding et de marque. Aujourd’hui, la marque est le coeur de tout, c’est elle qui va attirer vos prospects et c’est à...
C’est quoi l’essence de mon entreprise ? Quelle image je veux qu’elle renvoie ? Quelles sont mes valeurs ? Des questions complexes mais pourtant essentielles quand on parle de branding et de marque. Aujourd’hui, la marque est le coeur de tout, c’est elle qui va attirer vos prospects et c’est à elle que vos clients vont s’attacher. Alors il faut prendre le temps de la travailler pour qu’elle soit en cohérence avec ce que vous voulez dégager. Aujourd’hui, je reçois Salomé Géraud, co fondatrice du Drive Tout nue. Avec son branding unique et décalé, elle su se faire une place dans le marché très concurrentiel de l’alimentaire. Alors, elle va pouvoir nous raconter son parcours et nous expliquer concrètement comment elle a fait pour en arriver là.
Afficher plus
C’est quoi l’essence de mon entreprise ? Quelle image je veux qu’elle renvoie ? Quelles sont mes valeurs ? Des questions complexes mais pourtant essentielles quand on parle de branding et de marque.
Aujourd’hui, la marque est le coeur de tout, c’est elle qui va attirer vos prospects et c’est à elle que vos clients vont s’attacher. Alors il faut prendre le temps de la travailler pour qu’elle soit en cohérence avec ce que vous voulez dégager.
Aujourd’hui, je reçois Salomé Géraud, co fondatrice du Drive Tout nue. Avec son branding unique et décalé, elle su se faire une place dans le marché très concurrentiel de l’alimentaire. Alors, elle va pouvoir nous raconter son parcours et nous expliquer concrètement comment elle a fait pour en arriver là.
Pas de transcription pour le moment.
Samuel Dassa
Samuel Dassa
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Samuel Dassa