Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
2 mars 2025 - 12min
Envoyez-moi un message !C'est le rendez-vous incontournable - et souvent subi - dans les entreprises : l'entretien annuel d'évaluation. Un moment redouté par les managers comme par les collaborateurs, source d'angoisses, de colères et d'incompréhensions.Pourtant, il est possible de rendre ces moments constructifs, efficaces et joyeux !Pour cela : . Concentrez-vous,...
Envoyez-moi un message !C'est le rendez-vous incontournable - et souvent subi - dans les entreprises : l'entretien annuel d'évaluation. Un moment redouté par les managers comme par les collaborateurs, source d'angoisses, de colères et d'incompréhensions.Pourtant, il est possible de rendre ces moments constructifs, efficaces et joyeux !Pour cela : . Concentrez-vous, par ordre d'importance décroissant, sur : le présent, le futur et le passé (et non pas le contraire...). Concentrez-vous sur les demandes plutôt que sur les plaintes. Passez de vrais contrats (révisables très régulièrement) au lieu d'en rester au stade de l'explication.►► Ma chronique sur les feedbacks►► Les articles quotidiens►► Vous êtes RH, et vous voulez retrouver de la joie dans votre job ?
Afficher plus
C'est le rendez-vous incontournable - et souvent subi - dans les entreprises : l'entretien annuel d'évaluation. Un moment redouté par les managers comme par les collaborateurs, source d'angoisses, de colères et d'incompréhensions.
Pourtant, il est possible de rendre ces moments constructifs, efficaces et joyeux !
Pour cela :
. Concentrez-vous, par ordre d'importance décroissant, sur : le présent, le futur et le passé (et non pas le contraire...)
. Concentrez-vous sur les demandes plutôt que sur les plaintes
. Passez de vrais contrats (révisables très régulièrement) au lieu d'en rester au stade de l'explication.
►► Ma chronique sur les feedbacks
►► Les articles quotidiens
►► Vous êtes RH, et vous voulez retrouver de la joie dans votre job ?
Pas de transcription pour le moment.
Aurélien Daudet
Aurélien Daudet
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Aurélien Daudet