Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
12 décembre 2024 - 22min
L’intelligence artificielle transforme profondément la production de contenus et les relations entre agences et annonceurs. Stéphanie Dufour, directrice de l’agence The LINKS, et Jean Robino, directeur de l’innovation du groupe, partagent leur vision de cette révolution. Ils expliquent comment l’IA est intégrée dans leurs pratiques pour optimiser créativité, collaboration et...
L’intelligence artificielle transforme profondément la production de contenus et les relations entre agences et annonceurs. Stéphanie Dufour, directrice de l’agence The LINKS, et Jean Robino, directeur de l’innovation du groupe, partagent leur vision de cette révolution. Ils expliquent comment l’IA est intégrée dans leurs pratiques pour optimiser créativité, collaboration et personnalisation, tout en répondant aux nouveaux défis du secteur.Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
L’intelligence artificielle transforme profondément la production de contenus et les relations entre agences et annonceurs. Stéphanie Dufour, directrice de l’agence The LINKS, et Jean Robino, directeur de l’innovation du groupe, partagent leur vision de cette révolution. Ils expliquent comment l’IA est intégrée dans leurs pratiques pour optimiser créativité, collaboration et personnalisation, tout en répondant aux nouveaux défis du secteur.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
UV par The LINKS
UV par The LINKS
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
UV par The LINKS