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Épisode
25 juin 2025 - 20min
EN SAVOIR PLUSAgence : https://www.j7media.com/frFormez-vous : https://j7academie.com/Newsletter : https://j7media.com/escouadeQuel est le vrai rôle d’un Media Buyer Facebook Ads en 2025 ?Ce rôle a complètement changé ces dernières années. Moins technique, plus stratégique. Moins d’audiences, plus d’analyse financière. Moins de paramétrage, plus de compréhension business.Dans cet épisode de Social Scaling, Antoine...
EN SAVOIR PLUSAgence : https://www.j7media.com/frFormez-vous : https://j7academie.com/Newsletter : https://j7media.com/escouadeQuel est le vrai rôle d’un Media Buyer Facebook Ads en 2025 ?Ce rôle a complètement changé ces dernières années. Moins technique, plus stratégique. Moins d’audiences, plus d’analyse financière. Moins de paramétrage, plus de compréhension business.Dans cet épisode de Social Scaling, Antoine Dalmas (J7 Media) reçoit Antoine Gagné, CEO de J7 Media, pour faire le point sur l’évolution du métier de Media Buyer — dans un contexte où Meta automatise de plus en plus la publicité avec Advantage+ et l’intelligence artificielle.Vous découvrirez :- Pourquoi les compétences techniques ne suffisent plus- Les 3 nouvelles aptitudes clés du Media Buyer en 2025- La place de l’IA dans le métier- Pourquoi le créatif et le stratège doivent désormais travailler ensembleEt comment la finance est devenue un levier incontournable pour réussir en AdsCet épisode est un incontournable pour les freelancers, agences ou annonceurs qui veulent rester compétitifs dans les prochaines années.Ce que vous allez apprendre :- Les soft skills que J7 Media valorise en 2025- L’impact de l’IA sur le métier de media buyer- Pourquoi le rôle évolue vers celui de “direct response marketer”- Comment Data Blaster facilite le lien entre performance créa et stratégie
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EN SAVOIR PLUSAgence : https://www.j7media.com/frFormez-vous : https://j7academie.com/Newsletter : https://j7media.com/escouade
Quel est le vrai rôle d’un Media Buyer Facebook Ads en 2025 ?
Ce rôle a complètement changé ces dernières années. Moins technique, plus stratégique. Moins d’audiences, plus d’analyse financière. Moins de paramétrage, plus de compréhension business.
Dans cet épisode de Social Scaling, Antoine Dalmas (J7 Media) reçoit Antoine Gagné, CEO de J7 Media, pour faire le point sur l’évolution du métier de Media Buyer — dans un contexte où Meta automatise de plus en plus la publicité avec Advantage+ et l’intelligence artificielle.
Vous découvrirez :
- Pourquoi les compétences techniques ne suffisent plus
- Les 3 nouvelles aptitudes clés du Media Buyer en 2025
- La place de l’IA dans le métier
- Pourquoi le créatif et le stratège doivent désormais travailler ensemble
Et comment la finance est devenue un levier incontournable pour réussir en Ads
Cet épisode est un incontournable pour les freelancers, agences ou annonceurs qui veulent rester compétitifs dans les prochaines années.
Ce que vous allez apprendre :
- Les soft skills que J7 Media valorise en 2025
- L’impact de l’IA sur le métier de media buyer
- Pourquoi le rôle évolue vers celui de “direct response marketer”
- Comment Data Blaster facilite le lien entre performance créa et stratégie
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