Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
24 juin 2025 - 36min
Comment faire d’un anniversaire un levier d’attachement émotionnel durable ? Dans ce 16ème épisode de Visiteur 360, Sébastien Ganzer, responsable des réseaux sociaux d’Europa Park, revient sur la campagne imaginée pour les 50 ans du parc, pensée comme une célébration collective de souvenirs partagés entre générations.Il partage les coulisses de...
Comment faire d’un anniversaire un levier d’attachement émotionnel durable ? Dans ce 16ème épisode de Visiteur 360, Sébastien Ganzer, responsable des réseaux sociaux d’Europa Park, revient sur la campagne imaginée pour les 50 ans du parc, pensée comme une célébration collective de souvenirs partagés entre générations.Il partage les coulisses de cette stratégie : un film d’animation, des mascottes qui prennent vie, une expo rétro, un album Panini… Autant de contenus pensés pour raviver la mémoire affective des visiteurs et renforcer leur lien au parc.Un échange inspirant sur le rôle de la nostalgie, des émotions et de la transmission dans la communication des lieux de loisirs et culture avec des idées concrètes à transposer à d’autres sites, petits ou grands.Et c’est aussi le dernier épisode de la saison 1 de Visiteur 360 !On a été ravies de vous embarquer dans ces coulisses de l’émotion, de rencontrer des pros passionnés, et de faire entendre leurs voix.On se retrouve très vite pour une saison 2 !🙋🏽♀️ Un grand merci à Clément Duparc de Tribus Echoes Production pour la création unique de notre identité musicale : https://tribusechoesproduction.com/🔗 Suivez Line de Mir sur les réseaux que vous connaissez- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/line-de-mir- YouTube : https://www.youtube.com/@LinedeMir🔗 Pour en savoir + sur les services d'accompagnement en stratégie et opérationnel marketing & communication, rendez-vous sur www.linedemir.com📣 Si vous avez aimé cet épisode, partagez-le autour de vous !Pour soutenir le podcast Visiteur 360, les coulisses de l'émotion, abonnez-vous et n'oubliez pas de laisser une note ⭐⭐⭐⭐⭐ (que 5/5 😜) sur Spotify et Apple PodcastHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Comment faire d’un anniversaire un levier d’attachement émotionnel durable ?
Dans ce 16ème épisode de Visiteur 360, Sébastien Ganzer, responsable des réseaux sociaux d’Europa Park, revient sur la campagne imaginée pour les 50 ans du parc, pensée comme une célébration collective de souvenirs partagés entre générations.
Il partage les coulisses de cette stratégie : un film d’animation, des mascottes qui prennent vie, une expo rétro, un album Panini… Autant de contenus pensés pour raviver la mémoire affective des visiteurs et renforcer leur lien au parc.
Un échange inspirant sur le rôle de la nostalgie, des émotions et de la transmission dans la communication des lieux de loisirs et culture avec des idées concrètes à transposer à d’autres sites, petits ou grands.
Et c’est aussi le dernier épisode de la saison 1 de Visiteur 360 !
On a été ravies de vous embarquer dans ces coulisses de l’émotion, de rencontrer des pros passionnés, et de faire entendre leurs voix.
On se retrouve très vite pour une saison 2 !
🙋🏽♀️ Un grand merci à Clément Duparc de Tribus Echoes Production pour la création unique de notre identité musicale : https://tribusechoesproduction.com/
🔗 Suivez Line de Mir sur les réseaux que vous connaissez
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/line-de-mir
- YouTube : https://www.youtube.com/@LinedeMir
🔗 Pour en savoir + sur les services d'accompagnement en stratégie et opérationnel marketing & communication, rendez-vous sur www.linedemir.com
📣 Si vous avez aimé cet épisode, partagez-le autour de vous !
Pour soutenir le podcast Visiteur 360, les coulisses de l'émotion, abonnez-vous et n'oubliez pas de laisser une note ⭐⭐⭐⭐⭐ (que 5/5 😜) sur Spotify et Apple Podcast
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Pauline & Mirabelle
Pauline & Mirabelle
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Pauline & Mirabelle