Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
28 mai 2025 - 27min
Pourquoi certaines entreprises scalent facilement sur Facebook Ads, et d'autres plafonnent ?Dans cet épisode de Social Scaling, Antoine Dalmas accueille Antoine Gagné (CEO de J7 Media) pour un échange stratégique autour d’un sujet central : comment bâtir un business case solide pour croître sur Meta tout en restant rentable.À travers...
Pourquoi certaines entreprises scalent facilement sur Facebook Ads, et d'autres plafonnent ?Dans cet épisode de Social Scaling, Antoine Dalmas accueille Antoine Gagné (CEO de J7 Media) pour un échange stratégique autour d’un sujet central : comment bâtir un business case solide pour croître sur Meta tout en restant rentable.À travers un cas client concret, ils abordent : • Les pièges classiques du scaling (bon ROAS mais pertes nettes) • L’importance de connaître ses coûts fixes, variables, marges • Le rôle clé du ratio d’exercice pour prédire la rentabilité • La nécessité pour un media buyer de parler le langage financier • Et surtout : pourquoi comprendre la structure financière d’un client est devenu indispensableUn épisode dense, illustré de chiffres, qui reconnecte le travail média avec la réalité business. À voir absolument si vous pilotez ou gérez des campagnes Meta à plus de 30 000€/mois.EN SAVOIR PLUSAgence : https://www.j7media.com/frFormez-vous : https://j7academie.com/Newsletter : https://j7media.com/escouade
Afficher plus
Pourquoi certaines entreprises scalent facilement sur Facebook Ads, et d'autres plafonnent ?
Dans cet épisode de Social Scaling, Antoine Dalmas accueille Antoine Gagné (CEO de J7 Media) pour un échange stratégique autour d’un sujet central : comment bâtir un business case solide pour croître sur Meta tout en restant rentable.
À travers un cas client concret, ils abordent :
• Les pièges classiques du scaling (bon ROAS mais pertes nettes)
• L’importance de connaître ses coûts fixes, variables, marges
• Le rôle clé du ratio d’exercice pour prédire la rentabilité
• La nécessité pour un media buyer de parler le langage financier
• Et surtout : pourquoi comprendre la structure financière d’un client est devenu indispensable
Un épisode dense, illustré de chiffres, qui reconnecte le travail média avec la réalité business. À voir absolument si vous pilotez ou gérez des campagnes Meta à plus de 30 000€/mois.
EN SAVOIR PLUS
Agence : https://www.j7media.com/fr
Formez-vous : https://j7academie.com/
Newsletter : https://j7media.com/escouade
Pas de transcription pour le moment.
J7 Media
J7 Media
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
J7 Media