Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
17 juillet 2025 - 11min
Combien de cheveux avez-vous sur la tête ?Encore une question fait une plongée dans le grand bain capillaire, voilà un épisode pour tous les amoureux de la kératine. Perruques poudrées versaillaises, crêtes iroquoises punk, cheveux courts, cheveux longs, des civilisations antiques à l’ère moderne, les modes passent et se succèdent.Vous découvrirez...
Combien de cheveux avez-vous sur la tête ?Encore une question fait une plongée dans le grand bain capillaire, voilà un épisode pour tous les amoureux de la kératine. Perruques poudrées versaillaises, crêtes iroquoises punk, cheveux courts, cheveux longs, des civilisations antiques à l’ère moderne, les modes passent et se succèdent.Vous découvrirez pourquoi les hommes perdent davantage leur précieuse chevelure que les femmes ainsi qu’un aperçu des différents traitements contre l’alopécie à travers les âges. Alors on s’abonne et on partage avec son gentil coiffeur ! Réalisation et mixage : Nathalie CôteIllustrations musicales : Nathalie CôteEn savoir plus sur Nathalie Côte https://www.nathaliecote.com Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Combien de cheveux avez-vous sur la tête ?
Encore une question fait une plongée dans le grand bain capillaire, voilà un épisode pour tous les amoureux de la kératine. Perruques poudrées versaillaises, crêtes iroquoises punk, cheveux courts, cheveux longs, des civilisations antiques à l’ère moderne, les modes passent et se succèdent.
Vous découvrirez pourquoi les hommes perdent davantage leur précieuse chevelure que les femmes ainsi qu’un aperçu des différents traitements contre l’alopécie à travers les âges.
Alors on s’abonne et on partage avec son gentil coiffeur !
Réalisation et mixage : Nathalie Côte
Illustrations musicales : Nathalie Côte
En savoir plus sur Nathalie Côte
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
nathalie côte
nathalie côte
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
nathalie côte