Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
1 juillet 2025 - 1min
Dans une famille qui n’en comptait pas, Coline Bertrand se rêvait en pharmacienne. Diplômée, elle n’aura pourtant passé que peu de temps derrière le comptoir de l’officine. D’une rencontre déterminante avec Mahault de Guibert - et beaucoup de brainstormings - s’est révélée son âme d’entrepreneure. En 2015, elles créent ensemble...
Dans une famille qui n’en comptait pas, Coline Bertrand se rêvait en pharmacienne. Diplômée, elle n’aura pourtant passé que peu de temps derrière le comptoir de l’officine. D’une rencontre déterminante avec Mahault de Guibert - et beaucoup de brainstormings - s’est révélée son âme d’entrepreneure. En 2015, elles créent ensemble La Rosée, une marque de cosmétiques pensée pour les pharmacies que les co-fondatrices sillonnent et parviennent à convaincre. Leur recette ? Des produits sains aux formules épurées, un discours authentique, des compositions exigeantes et pas d’emballage. Aujourd’hui seule à la tête de cette marque implantée dans plus d’une pharmacie sur deux en France et dans onze pays dont le chiffre d’affaires a atteint les 100 millions d'euros avec seulement quarante produits référencés. Lauréate du Bold Woman Award en 2024, Coline Bertrand revient sur ces dix années, entre succès, doutes et…la vie !Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans une famille qui n’en comptait pas, Coline Bertrand se rêvait en pharmacienne. Diplômée, elle n’aura pourtant passé que peu de temps derrière le comptoir de l’officine. D’une rencontre déterminante avec Mahault de Guibert - et beaucoup de brainstormings - s’est révélée son âme d’entrepreneure. En 2015, elles créent ensemble La Rosée, une marque de cosmétiques pensée pour les pharmacies que les co-fondatrices sillonnent et parviennent à convaincre. Leur recette ? Des produits sains aux formules épurées, un discours authentique, des compositions exigeantes et pas d’emballage.
Aujourd’hui seule à la tête de cette marque implantée dans plus d’une pharmacie sur deux en France et dans onze pays dont le chiffre d’affaires a atteint les 100 millions d'euros avec seulement quarante produits référencés. Lauréate du Bold Woman Award en 2024, Coline Bertrand revient sur ces dix années, entre succès, doutes et…la vie !
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Veuve Clicquot
Veuve Clicquot
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Veuve Clicquot