Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
23 avril 2024 - 17min
Partenaire mondial des Jeux olympiques depuis près d'un siècle, Coca-Cola est, à Olympie, en Grèce, où, mardi 16 avril 2024 a été allumée la flamme des Jeux de Paris 2024, pratiquement à la maison, Installée au centre du stade antique, à deux pas du Temple d'Héra et sous un soleil...
Partenaire mondial des Jeux olympiques depuis près d'un siècle, Coca-Cola est, à Olympie, en Grèce, où, mardi 16 avril 2024 a été allumée la flamme des Jeux de Paris 2024, pratiquement à la maison, Installée au centre du stade antique, à deux pas du Temple d'Héra et sous un soleil voilé, Claire Revenu, la Directrice générale des Jeux de Paris 2024 au sein de Coca-Cola France, détaille la stratégie de communication de sa marque autour des Jeux olympiques et paralympiques de Paris.Enregistrement : mardi 16 avril 2024. Mise en ligne : mardi 23 avril 2024. Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Partenaire mondial des Jeux olympiques depuis près d'un siècle, Coca-Cola est, à Olympie, en Grèce, où, mardi 16 avril 2024 a été allumée la flamme des Jeux de Paris 2024, pratiquement à la maison, Installée au centre du stade antique, à deux pas du Temple d'Héra et sous un soleil voilé, Claire Revenu, la Directrice générale des Jeux de Paris 2024 au sein de Coca-Cola France, détaille la stratégie de communication de sa marque autour des Jeux olympiques et paralympiques de Paris.
Enregistrement : mardi 16 avril 2024. Mise en ligne : mardi 23 avril 2024.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
SportBusiness.Club
SportBusiness.Club
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
SportBusiness.Club