Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
30 avril 2024 - 38min
Google Ads, Meta Ads, réseaux sociaux, référencement naturel... Vous ne savez pas sur quels canaux digitaux être présent et investir du temps et du budget ? Vous avez du mal à fixer vos dépenses pour atteindre vos résultats ? Les baristas de l'agence Stratétic vous partagent toutes leurs astuces pour...
Google Ads, Meta Ads, réseaux sociaux, référencement naturel... Vous ne savez pas sur quels canaux digitaux être présent et investir du temps et du budget ? Vous avez du mal à fixer vos dépenses pour atteindre vos résultats ? Les baristas de l'agence Stratétic vous partagent toutes leurs astuces pour une stratégie crosscanal aussi bien pensée que la recette d'un excellent café. Dans cet épisode caféiné, nous évoquons pourquoi adopter une logique multi-canal dans votre stratégie marketing, mais aussi et surtout comment la mettre en place. Tout droit sorti de notre mug, voici l'outil que nous utilisons quotidiennement avec nos clients : le triangle d'or. Celui-ci va déterminer l'équilibre indispensable à trouver entre trois contraintes rencontrées dans la gestion de projets : la qualité, le coût et le délai. L'objectif ? Faire des compromis en fonction de vos besoins, parce qu'il est impossible de construire rapidement une maison de qualité qui ne coûte pas cher. A l'issue de cette écoute torréfiée, vous serez à même d'utiliser le triangle d'or pour composer votre propre mix media, adapté à vos besoins et contraintes. Envie de rejoindre notre Tribu (et de ne pas louper nos futures discussions toréffiées) ? Rejoignez-l’équipe sur Facebook et Instagram.
Afficher plus
Google Ads, Meta Ads, réseaux sociaux, référencement naturel... Vous ne savez pas sur quels canaux digitaux être présent et investir du temps et du budget ? Vous avez du mal à fixer vos dépenses pour atteindre vos résultats ? Les baristas de l'agence Stratétic vous partagent toutes leurs astuces pour une stratégie crosscanal aussi bien pensée que la recette d'un excellent café.
Dans cet épisode caféiné, nous évoquons pourquoi adopter une logique multi-canal dans votre stratégie marketing, mais aussi et surtout comment la mettre en place.
Tout droit sorti de notre mug, voici l'outil que nous utilisons quotidiennement avec nos clients : le triangle d'or. Celui-ci va déterminer l'équilibre indispensable à trouver entre trois contraintes rencontrées dans la gestion de projets : la qualité, le coût et le délai. L'objectif ? Faire des compromis en fonction de vos besoins, parce qu'il est impossible de construire rapidement une maison de qualité qui ne coûte pas cher.
A l'issue de cette écoute torréfiée, vous serez à même d'utiliser le triangle d'or pour composer votre propre mix media, adapté à vos besoins et contraintes.
Envie de rejoindre notre Tribu (et de ne pas louper nos futures discussions toréffiées) ? Rejoignez-l’équipe sur Facebook et Instagram.
Pas de transcription pour le moment.
Stratétic
Stratétic
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Stratétic