Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
4 mars 2025 - 29min
Aujourd’hui, je vous partage une facette de moi que je ne montre pas souvent. Car en public, je suis souvent cette personne positive, souriante, également clown de service (en tant que CEO de la clown vie, obviously) 🤹🏻♀️On m’attribue régulièrement le mot « soleil », et je dois avouer que ça me...
Aujourd’hui, je vous partage une facette de moi que je ne montre pas souvent. Car en public, je suis souvent cette personne positive, souriante, également clown de service (en tant que CEO de la clown vie, obviously) 🤹🏻♀️On m’attribue régulièrement le mot « soleil », et je dois avouer que ça me flatte à chaque fois. C’est vrai que j’aime être cette source de positivité pour les autres, voir les gens sourire, sentir que j’apporte un peu de lumière autour de moi. Ça me rend heureuse, vraiment.Mais ce que je ne montre pas beaucoup, c’est la facette opposé du soleil, qui ressort lors des périodes de down. Des périodes qui reviennent parfois (souvent ?) comme ces dernières semaines. Au début, je me dis que c'est juste un mauvais jour. Et puis il y en a un autre. Et encore un autre. Et à un moment, bah ça fait beaucoup de mauvais jours.Dans ces moments là, je me retrouve en privé face à un côté plus sombre de ma personnalité que j’enfouis en public sous un grand sourire, du second degré et des mêmes (passion n°1) d’autodérision. Mais aujourd’hui j’avais envie d’en parler. Parce que même au quotidien, le soleil ne brille pas en continu n'est-ce pas ? 🌚Bref, dans cet épisode, je vous parle donc de cette période de vide, de ce côté plus sombre de moi, de ma vie, dont je ne parle pas vraiment, de ce vide qui revient par vagues, de ce qui pourrait en être la cause et aussi de mon questionnement : « Est-ce que ça ira profondément un jour, genre vraiment ? »Pas vraiment un épisode good vibes aujourd’hui, désolée les amis proches (et « c’est ok » mais pitié mettons à la benne cette expression de l’enfer) Mais si vous traversez une période un peu grise, ou si vous vous êtes déjà senti comme ça, cet épisode pourrait peut-être vous parler. Parce qu'on n'est pas seul dans ces moments-là, même si on a tendance à le croire.Sur ce, ici le soleil se remet à briller alors je retourne faire en sorte de le cultiver, je vous dis à très vite 🫶🏻 Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Aujourd’hui, je vous partage une facette de moi que je ne montre pas souvent. Car en public, je suis souvent cette personne positive, souriante, également clown de service (en tant que CEO de la clown vie, obviously) 🤹🏻♀️
On m’attribue régulièrement le mot « soleil », et je dois avouer que ça me flatte à chaque fois. C’est vrai que j’aime être cette source de positivité pour les autres, voir les gens sourire, sentir que j’apporte un peu de lumière autour de moi. Ça me rend heureuse, vraiment.
Mais ce que je ne montre pas beaucoup, c’est la facette opposé du soleil, qui ressort lors des périodes de down. Des périodes qui reviennent parfois (souvent ?) comme ces dernières semaines. Au début, je me dis que c'est juste un mauvais jour. Et puis il y en a un autre. Et encore un autre. Et à un moment, bah ça fait beaucoup de mauvais jours.
Dans ces moments là, je me retrouve en privé face à un côté plus sombre de ma personnalité que j’enfouis en public sous un grand sourire, du second degré et des mêmes (passion n°1) d’autodérision. Mais aujourd’hui j’avais envie d’en parler. Parce que même au quotidien, le soleil ne brille pas en continu n'est-ce pas ? 🌚
Bref, dans cet épisode, je vous parle donc de cette période de vide, de ce côté plus sombre de moi, de ma vie, dont je ne parle pas vraiment, de ce vide qui revient par vagues, de ce qui pourrait en être la cause et aussi de mon questionnement : « Est-ce que ça ira profondément un jour, genre vraiment ? »
Pas vraiment un épisode good vibes aujourd’hui, désolée les amis proches (et « c’est ok » mais pitié mettons à la benne cette expression de l’enfer) Mais si vous traversez une période un peu grise, ou si vous vous êtes déjà senti comme ça, cet épisode pourrait peut-être vous parler. Parce qu'on n'est pas seul dans ces moments-là, même si on a tendance à le croire.
Sur ce, ici le soleil se remet à briller alors je retourne faire en sorte de le cultiver, je vous dis à très vite 🫶🏻
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Victorine Pierru
Victorine Pierru
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Victorine Pierru