Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
13 janvier 2026 - 19min
Bonjour tout le monde et bienvenue dans ce nouvel épisode des Petites Choses. Comme le précédent, je l’ai aussi enregistré en Belgique pendant les fêtes de fin d’année. J’en profite d’ailleurs pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite qu’elle vous apporte tout ce dont...
Bonjour tout le monde et bienvenue dans ce nouvel épisode des Petites Choses. Comme le précédent, je l’ai aussi enregistré en Belgique pendant les fêtes de fin d’année. J’en profite d’ailleurs pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite qu’elle vous apporte tout ce dont vous avez envie, et besoin. Et surtout, n’oubliez pas de remarquer toutes ces petites choses qui vous font du bien.Dans cet épisode, je reçois Cédric, qui n’est autre que mon beau-frère. La vie a fait qu’aujourd’hui, on se voit finalement assez peu, étant donné qu’on n’habite pas vraiment au même endroit disons, mais les retrouvailles sont toujours synonymes de grandes et longues discussions. C’est pourquoi j’ai vraiment voulu l’inviter dans ce podcast.Avec Cédric dans cet épisode, en plein tumulte des fêtes de fin d’année, on a ralenti … un moment, … et on a observé. On s’est imaginés dans la nature, avec rien d’autre que le bruit du vent dans les feuilles et le chant des oiseaux. Une mise au vert qui nous a fait beaucoup de bien.Je vous souhaite une bonne écoute. Et j’espère que cet épisode vous donnera l’envie de prendre un instant pour vous ressourcer.
Afficher plus
Bonjour tout le monde et bienvenue dans ce nouvel épisode des Petites Choses. Comme le précédent, je l’ai aussi enregistré en Belgique pendant les fêtes de fin d’année. J’en profite d’ailleurs pour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous souhaite qu’elle vous apporte tout ce dont vous avez envie, et besoin. Et surtout, n’oubliez pas de remarquer toutes ces petites choses qui vous font du bien.
Dans cet épisode, je reçois Cédric, qui n’est autre que mon beau-frère. La vie a fait qu’aujourd’hui, on se voit finalement assez peu, étant donné qu’on n’habite pas vraiment au même endroit disons, mais les retrouvailles sont toujours synonymes de grandes et longues discussions. C’est pourquoi j’ai vraiment voulu l’inviter dans ce podcast.
Avec Cédric dans cet épisode, en plein tumulte des fêtes de fin d’année, on a ralenti … un moment, … et on a observé. On s’est imaginés dans la nature, avec rien d’autre que le bruit du vent dans les feuilles et le chant des oiseaux. Une mise au vert qui nous a fait beaucoup de bien.
Je vous souhaite une bonne écoute. Et j’espère que cet épisode vous donnera l’envie de prendre un instant pour vous ressourcer.
Pas de transcription pour le moment.
Yaël Bergman
Yaël Bergman
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Yaël Bergman