Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
11 juillet 2025 - 11min
À l’occasion de la soirée des 20 ans d’AF2M, Cécilia Barroso Responsable relations opérateurs chez Odigo, revient sur son parcours et son rôle clé dans l'évolution des outils de communication mobile. Elle nous parle notamment du RCS, un canal innovant pour moderniser les campagnes marketing, et du call branding, qui...
À l’occasion de la soirée des 20 ans d’AF2M, Cécilia Barroso Responsable relations opérateurs chez Odigo, revient sur son parcours et son rôle clé dans l'évolution des outils de communication mobile. Elle nous parle notamment du RCS, un canal innovant pour moderniser les campagnes marketing, et du call branding, qui permet d’identifier clairement les appels émis par les marques, les banques ou les organismes officiels.Objectif : réinventer la relation client en s’assurant que les appels des entreprises (organismes, services, etc.) soient clairement identifiés, pour éviter les spams et renforcer la confiance des utilisateurs dans les campagnes marketing...
Afficher plus
À l’occasion de la soirée des 20 ans d’AF2M, Cécilia Barroso Responsable relations opérateurs chez Odigo, revient sur son parcours et son rôle clé dans l'évolution des outils de communication mobile. Elle nous parle notamment du RCS, un canal innovant pour moderniser les campagnes marketing, et du call branding, qui permet d’identifier clairement les appels émis par les marques, les banques ou les organismes officiels.
Objectif : réinventer la relation client en s’assurant que les appels des entreprises (organismes, services, etc.) soient clairement identifiés, pour éviter les spams et renforcer la confiance des utilisateurs dans les campagnes marketing...
Pas de transcription pour le moment.
MBA MCI
MBA MCI
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
MBA MCI