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Ăpisode
2 juin 2025 - 25min
Tu rĂ©ponds Ă tous tes messages. Ton produit est top. Ton service est carrĂ©.Et pourtant, certains clients ne reviennent pas. Certains prospects ne passent jamais Ă lâachat.Et tu ne sais pas pourquoi.Dans cet Ă©pisode, je tâouvre les coulisses du parcours Ă©motionnel de tes clients, et je tâexplique pourquoi lâexpĂ©rience client...
Tu rĂ©ponds Ă tous tes messages. Ton produit est top. Ton service est carrĂ©.Et pourtant, certains clients ne reviennent pas. Certains prospects ne passent jamais Ă lâachat.Et tu ne sais pas pourquoi.Dans cet Ă©pisode, je tâouvre les coulisses du parcours Ă©motionnel de tes clients, et je tâexplique pourquoi lâexpĂ©rience client est lâun des leviers les plus sous-estimĂ©s⊠et les plus puissants.Tu verras :Ce quâest vraiment lâexpĂ©rience client (bien plus que du service aprĂšs-vente)Pourquoi certaines Ă©motions sabotent ton marketing et tes ventes sans que tu tâen rendes compteComment construire une relation client qui donne envie de revenir, recommander et rayonnerđĄ Et Ă la fin de lâĂ©pisode, je te propose un exercice simple et puissant pour identifier les Ă©motions que tu veux (vraiment) crĂ©er dans ton business.đ Partage cet Ă©pisode Ă ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin ! đŹ Tu souhaites rĂ©agir ou Ă©changer sur cet Ă©pisode ? Rejoins la communautĂ© BWC sur Discord, ici.âïž Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'Ă©coute : ta parole compte.đ Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intĂ©grer une expertise customer care Ă ton activitĂ© actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici đđŒ ou sur le compte Instagram du Campus, lĂ .đ Tu veux + de contenus Customer Care ? Retrouve des articles de blog et Ă©pisodes de podcast sur mon site, juste lĂ . đ« Abonne-toi Ă mes contenus sur Instagram, Linkedin et Tiktok, sans oublier au podcast sur ta plateforme d'Ă©coute prĂ©fĂ©rĂ©e đ«¶đŒHĂ©bergĂ© par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
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Tu réponds à tous tes messages. Ton produit est top. Ton service est carré.
Et pourtant, certains clients ne reviennent pas. Certains prospects ne passent jamais Ă lâachat.
Et tu ne sais pas pourquoi.
Dans cet Ă©pisode, je tâouvre les coulisses du parcours Ă©motionnel de tes clients, et je tâexplique pourquoi lâexpĂ©rience client est lâun des leviers les plus sous-estimĂ©s⊠et les plus puissants.
Tu verras :
Ce quâest vraiment lâexpĂ©rience client (bien plus que du service aprĂšs-vente)
Pourquoi certaines Ă©motions sabotent ton marketing et tes ventes sans que tu tâen rendes compte
Comment construire une relation client qui donne envie de revenir, recommander et rayonner
đĄ Et Ă la fin de lâĂ©pisode, je te propose un exercice simple et puissant pour identifier les Ă©motions que tu veux (vraiment) crĂ©er dans ton business.
đ Partage cet Ă©pisode Ă ta/ton pote entrepreneur.e qui en a besoin !
đŹ Tu souhaites rĂ©agir ou Ă©changer sur cet Ă©pisode ? Rejoins la communautĂ© BWC sur Discord, ici.
âïž Laisse un avis et une note sur ta plateforme d'Ă©coute : ta parole compte.
đ Tu veux en savoir plus sur le Campus Customer Care et intĂ©grer une expertise customer care Ă ton activitĂ© actuelle ou faire une reconversion professionnelle dans ce domaine ? C'est par ici đđŒ ou sur le compte Instagram du Campus, lĂ .
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Pas de transcription pour le moment.
Doriane Baker
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