Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
10 juin 2025 - 25min
Salut les gars !En ce début de mois de juin, je me suis dis que ce serait sympa de vous faire un petit récap de ce que le mois de mai m’a apporté .Vous l’avez compris, je vais surtout vous parler de mon stage. Mais attendez, ne partez pas, 🥥je ne vais pas...
Salut les gars !En ce début de mois de juin, je me suis dis que ce serait sympa de vous faire un petit récap de ce que le mois de mai m’a apporté .Vous l’avez compris, je vais surtout vous parler de mon stage. Mais attendez, ne partez pas, 🥥je ne vais pas parler que de chevaux, car je me doutequ’il n’y a pas grand monde, si ce n’est personne qui veut devenir équithérapeute😅 .Je vais surtout vous partagez les réflexions que ce stage a fait naître en moi, comment il m’a fait évoluer en tant que personne et dans ma relation aux autres .Et bien sûr, je vous dirai aussi ce que j’ai appris, avec un bonus sur le fait d’avoir été seule.En tout cas, bonne écoute et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode ! 🍓 Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Salut les gars !
En ce début de mois de juin, je me suis dis que ce serait sympa de vous faire un petit récap de ce que le mois de mai m’a apporté .
Vous l’avez compris, je vais surtout vous parler de mon stage.
Mais attendez, ne partez pas, 🥥je ne vais pas parler que de chevaux, car je me doute
qu’il n’y a pas grand monde, si ce n’est personne qui veut devenir équithérapeute😅 .
Je vais surtout vous partagez les réflexions que ce stage a fait naître en moi, comment il m’a fait évoluer en tant que personne et dans ma relation aux autres .
Et bien sûr, je vous dirai aussi ce que j’ai appris, avec un bonus sur le fait d’avoir été seule.
En tout cas, bonne écoute et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode ! 🍓
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Janah Mian
Janah Mian
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Janah Mian