Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
12 mai 2025 - 57min
CINÉ-CLUB "LA GARSONNIÈRE" — S09E08 — cycle "LE MIRACLE CAPRA""La Garsonnière" est le ciné-club de Charlotte Garson (co-rédactrice en chef des Cahiers du cinéma) au Centre des arts d'Enghien-les-Bains.Ce mois-ci, critique et analyse du film "L'Homme de la rue" ("Meet John Doe" de Frank Capra, 1941).Enregistrement intégral de son intervention...
CINÉ-CLUB "LA GARSONNIÈRE" — S09E08 — cycle "LE MIRACLE CAPRA""La Garsonnière" est le ciné-club de Charlotte Garson (co-rédactrice en chef des Cahiers du cinéma) au Centre des arts d'Enghien-les-Bains.Ce mois-ci, critique et analyse du film "L'Homme de la rue" ("Meet John Doe" de Frank Capra, 1941).Enregistrement intégral de son intervention le 7 mai 2025.L'HOMME DE LA RUE(Meet John Doe)Nos séances :MER 7 MAI 20HAchetez votre billet en lignede Frank Capra / 1941 / USA / 2h15 / VOSTFR / avec Gary Cooper, Barbara Stanwyck, Edward ArnoldUne journaliste, voulant sauver son poste, publie une lettre dénonçant l'injustice sociale sous le faux nom de John Doe. Elle engage un homme pour l'incarner.Si James Stewart est admirable (chez) Capra, Gary Cooper, qui tient la vedette de ce film romantique et fiévreux, le bat sur tous les terrains, celui de la simple photogénie, celui de la naïveté charmante, comme celui de la pure beauté et de la sensualité brute. (Libération)Plus d'infos sur www.cda95.fr
Afficher plus
CINÉ-CLUB "LA GARSONNIÈRE" — S09E08 — cycle "LE MIRACLE CAPRA"
"La Garsonnière" est le ciné-club de Charlotte Garson (co-rédactrice en chef des Cahiers du cinéma) au Centre des arts d'Enghien-les-Bains.
Ce mois-ci, critique et analyse du film "L'Homme de la rue" ("Meet John Doe" de Frank Capra, 1941).
Enregistrement intégral de son intervention le 7 mai 2025.
L'HOMME DE LA RUE
(Meet John Doe)
Nos séances :
MER 7 MAI 20H
Achetez votre billet en ligne
de Frank Capra / 1941 / USA / 2h15 / VOSTFR / avec Gary Cooper, Barbara Stanwyck, Edward Arnold
Une journaliste, voulant sauver son poste, publie une lettre dénonçant l'injustice sociale sous le faux nom de John Doe. Elle engage un homme pour l'incarner.
Si James Stewart est admirable (chez) Capra, Gary Cooper, qui tient la vedette de ce film romantique et fiévreux, le bat sur tous les terrains, celui de la simple photogénie, celui de la naïveté charmante, comme celui de la pure beauté et de la sensualité brute. (Libération)
Plus d'infos sur www.cda95.fr
Pas de transcription pour le moment.
Centre des arts
Centre des arts
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Centre des arts