Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
5 décembre 2024 - 13min
Inscrivez-vous à la newsletter pour participer aux concours et recevoir des épisodes spéciauxBonjour,Pour ce 4ème calendrier de l'avent, nous avons décidé de vous toucher 2 mots sur des films qui entrent plus difficilement dans nos autres formats. Chaque jour, Mister E et Xad vont ouvrir pour vous une petite case vers...
Inscrivez-vous à la newsletter pour participer aux concours et recevoir des épisodes spéciauxBonjour,Pour ce 4ème calendrier de l'avent, nous avons décidé de vous toucher 2 mots sur des films qui entrent plus difficilement dans nos autres formats. Chaque jour, Mister E et Xad vont ouvrir pour vous une petite case vers une capsule temporelle, une case d’un calendrier jusqu’à notre arrivée au pied de votre sapin.Quel est donc le programme du jour ? Pour cet épisode, nous allons regarder ce qui se passe sur l’échelle de Jacob.Le pitch Jacob Singer, un employé des postes new-yorkaises, est assailli par de nombreux cauchemars durant ses journées. Il voit des hommes aux visages déformés et se retrouve dans des lieux qu'il ne connaît pas.Jacob est victime des flashbacks incessants de son premier mariage, de la mort de son fils et de son service au Vietnam. Jours après jours, Jacob s'enfonce dans la folie en essayant de comprendre ce qui lui arrive avec l'aide de Jezebel, son épouse.La fiche techniqueTitre original : Jacob's LadderRéalisation :Adrian LyneScénario :Bruce Joel RubinAnnée :1990Durée : 115 minutesCasting : Tim Robbins (VF : Bernard Gabay) : Jacob SingerElizabeth Peña (VF : Micky Sébastian) : Jezebel "Jezzie" PipkinDanny Aiello (VF : William Sabatier) : Louis DenardoMatt Craven (VF : José Luccioni) : Michael NewmanPruitt Taylor Vince (VF : Jean-Pierre Leroux) : Paul GunegherJason Alexander (VF : Jacques Deschamps) : M. GearyPatricia Kalember (VF : Frédérique Tirmont) : SarahEriq La Salle (VF : Pascal Renwick) : FrankVing Rhames (VF : Philippe Vincent) : GeorgeMacaulay Culkin : Gabe Singer (non crédité)Musique : Maurice JarreCrédit musique : 2023-08-18_-_Swingin_Yuletide_-_www.FesliyanStudios.comHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Inscrivez-vous à la newsletter pour participer aux concours et recevoir des épisodes spéciaux
Bonjour,
Pour ce 4ème calendrier de l'avent, nous avons décidé de vous toucher 2 mots sur des films qui entrent plus difficilement dans nos autres formats.
Chaque jour, Mister E et Xad vont ouvrir pour vous une petite case vers une capsule temporelle, une case d’un calendrier jusqu’à notre arrivée au pied de votre sapin.
Quel est donc le programme du jour ?
Pour cet épisode, nous allons regarder ce qui se passe sur l’échelle de Jacob.
Le pitch
Jacob Singer, un employé des postes new-yorkaises, est assailli par de nombreux cauchemars durant ses journées. Il voit des hommes aux visages déformés et se retrouve dans des lieux qu'il ne connaît pas.
Jacob est victime des flashbacks incessants de son premier mariage, de la mort de son fils et de son service au Vietnam. Jours après jours, Jacob s'enfonce dans la folie en essayant de comprendre ce qui lui arrive avec l'aide de Jezebel, son épouse.
La fiche technique
Titre original :
Jacob's Ladder
Réalisation :
Adrian Lyne
Scénario :
Bruce Joel Rubin
Année :
1990
Durée :
115 minutes
Casting :
Tim Robbins (VF : Bernard Gabay) : Jacob Singer
Elizabeth Peña (VF : Micky Sébastian) : Jezebel "Jezzie" Pipkin
Danny Aiello (VF : William Sabatier) : Louis Denardo
Matt Craven (VF : José Luccioni) : Michael Newman
Pruitt Taylor Vince (VF : Jean-Pierre Leroux) : Paul Gunegher
Jason Alexander (VF : Jacques Deschamps) : M. Geary
Patricia Kalember (VF : Frédérique Tirmont) : Sarah
Eriq La Salle (VF : Pascal Renwick) : Frank
Ving Rhames (VF : Philippe Vincent) : George
Macaulay Culkin : Gabe Singer (non crédité)
Musique :
Maurice Jarre
Crédit musique :
2023-08-18_-_Swingin_Yuletide_-_www.FesliyanStudios.com
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Le pitch était presque parfait
Le pitch était presque parfait
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Le pitch était presque parfait