Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
18 décembre 2024 - 24min
Dans cet épisode, François Quairel reçoit Sébastien Camusot et Thomas Métivier pour explorer le retail média. Après une présentation des invités, ils discutent du concept et des enjeux pour annonceurs et distributeurs. Ils abordent l'utilisation de l'intelligence artificielle chez Cdiscount et la transformation des relations entre distributeurs et annonceurs, en...
Dans cet épisode, François Quairel reçoit Sébastien Camusot et Thomas Métivier pour explorer le retail média. Après une présentation des invités, ils discutent du concept et des enjeux pour annonceurs et distributeurs. Ils abordent l'utilisation de l'intelligence artificielle chez Cdiscount et la transformation des relations entre distributeurs et annonceurs, en distinguant fournisseurs et vendeurs marketplace. Les méthodologies et mesures de performance de Havas et Cdiscount sont également examinées. L'épisode se conclut par une réflexion sur le rapprochement entre commerce et média, avec des perspectives pour Cdiscount. (0:00) Introduction et présentation des invités Sébastien Camusot et Thomas Métivier (1:40) Retail média : concept, enjeux pour les annonceurs et distributeurs (3:54) Stratégies et utilisation de l'intelligence artificielle chez Cdiscount (11:02) Transformation de la relation entre distributeurs et annonceurs, différences entre fournisseurs et vendeurs marketplace (17:08) Méthodologies et mesures de performance chez Havas et Cdiscount (21:32) Rapprochement entre commerce et média, perspectives pour Cdiscount (23:31) Conclusion et annonces des prochaines sessions
Afficher plus
Pas de transcription pour le moment.
MediaDays by Havas
MediaDays by Havas
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
MediaDays by Havas