Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
18 décembre 2024 - 28min
François Quairel, Pauline Koenig, Charles Jaunez et Antoine Dubois se réunissent pour discuter de l'attention dans les médias, suite à l'absence de Raphaël De Andreis. La discussion débute par l'importance de la visibilité publicitaire et l'impact de la digitalisation sur l'attention. Les intervenants partagent des études sur l'attention au cinéma...
François Quairel, Pauline Koenig, Charles Jaunez et Antoine Dubois se réunissent pour discuter de l'attention dans les médias, suite à l'absence de Raphaël De Andreis. La discussion débute par l'importance de la visibilité publicitaire et l'impact de la digitalisation sur l'attention. Les intervenants partagent des études sur l'attention au cinéma et les stratégies de TF1 Plus pour attirer le public. Ils débattent de la résilience des médias traditionnels face aux géants du numérique. L'épisode inclut la présentation de Raphaël, André, et l'étude de Charles Jaunez, avant de se clore par des visites des loges de JC Decaux, Médiavision et TF1 pub, suivies de remerciements. (0:00) Introduction et annonce du retard de Raphaël De Andreis (4:18) Changement de programme et table ronde sur l'attention dans les médias (5:35) Importance de la visibilité publicitaire et présentation des intervenants (7:14) Discussion sur l'attention publicitaire dans les différents médias (10:06) Impact de la digitalisation sur l'attention publicitaire (13:08) Études et résultats sur l'attention au cinéma (17:18) Stratégies de TF1 Plus pour capter l'attention (21:04) Robustesse des médias traditionnels face aux géants du net (27:29) Présentation de Raphaël, André et l'étude sur l'attention par Charles Jaunez (28:00) Visites des loges de JC Decaux, Médiavision et TF1 pub (28:23) Conclusion et remerciements
Afficher plus
Pas de transcription pour le moment.
MediaDays by Havas
MediaDays by Havas
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
MediaDays by Havas