Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
18 septembre 2024 - 23min
Transformer la prise de conscience de la nécessité de s'adapter pour capter plus encore de talents et retenir ses salariés, c’est la volonté de ce nouveau Label EquuRES” Bien-être au travail”. Nos 2 expertes vous présenteront les intérêts pour les employeurs de main d'œuvre à se labelliser.Diane Lybeck qui, depuis...
Transformer la prise de conscience de la nécessité de s'adapter pour capter plus encore de talents et retenir ses salariés, c’est la volonté de ce nouveau Label EquuRES” Bien-être au travail”. Nos 2 expertes vous présenteront les intérêts pour les employeurs de main d'œuvre à se labelliser.Diane Lybeck qui, depuis une vingtaine d'années pratique le débourrage/ pré-entraînement, parle mieux que personne de l'intérêt de cultiver une “marque employeur” positive pour favoriser la fidélisation de ses salariés et créer l’envie à d'autres de rejoindre son écurie. Une des premières à avoir fait évaluer ses conditions de travail. Diane vous fera son retour d’expérience et vous expliquera comment ce label contribue à la performance de son écurie.Charlotte Fustec, la directrice du Conseil des Chevaux de Normandie est aussi LA spécialiste du label EquuRES, elle le porte depuis 2017. Charlotte sait à quel point un label permet d’entrer dans une démarche d’amélioration continue et vous précisera comment et pourquoi.Pour aller plus loin :Découvrir le témoignage de Diane Lybeck Site du label EquuRES « Bien-être au travail » et réaliser votre auto-diagnosticHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Transformer la prise de conscience de la nécessité de s'adapter pour capter plus encore de talents et retenir ses salariés, c’est la volonté de ce nouveau Label EquuRES” Bien-être au travail”. Nos 2 expertes vous présenteront les intérêts pour les employeurs de main d'œuvre à se labelliser.
Diane Lybeck qui, depuis une vingtaine d'années pratique le débourrage/ pré-entraînement, parle mieux que personne de l'intérêt de cultiver une “marque employeur” positive pour favoriser la fidélisation de ses salariés et créer l’envie à d'autres de rejoindre son écurie. Une des premières à avoir fait évaluer ses conditions de travail. Diane vous fera son retour d’expérience et vous expliquera comment ce label contribue à la performance de son écurie.
Charlotte Fustec, la directrice du Conseil des Chevaux de Normandie est aussi LA spécialiste du label EquuRES, elle le porte depuis 2017. Charlotte sait à quel point un label permet d’entrer dans une démarche d’amélioration continue et vous précisera comment et pourquoi.
Pour aller plus loin :
Découvrir le témoignage de Diane Lybeck
Site du label EquuRES « Bien-être au travail » et réaliser votre auto-diagnostic
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
AFASEC
AFASEC
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
AFASEC