Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
25 mai 2025 - 39min
Aujourd’hui, on vous emmène à Marseille, au cœur du Daronie Food Tour, un événement engagé, chaleureux, et profondément humain, où les femmes, les mères, les familles se rencontrent, partagent, se soutiennent. C’était fin avril. Il a été inventé, créé, orchestré par Manon @daroniefoodclub, pour mettre en avant l’alimentation de l’enfant...
Aujourd’hui, on vous emmène à Marseille, au cœur du Daronie Food Tour, un événement engagé, chaleureux, et profondément humain, où les femmes, les mères, les familles se rencontrent, partagent, se soutiennent. C’était fin avril. Il a été inventé, créé, orchestré par Manon @daroniefoodclub, pour mettre en avant l’alimentation de l’enfant avec des ateliers cuisine, sensoriels, d’écriture, des tables rondes sur le sommeil, la diversification alimentaire, le tout animé par des pros de qualité (bon on se vante un peu on était là !)À l’occasion de la Fête des Mères, on a eu envie de célébrer la femme, la mère, la sororité, en donnant la parole à celles qui vivent l’allaitement au quotidien. Plusieurs mamans ont accepté de nous confier un bout de leur histoire. Elles nous parlent de leur aventure lactée, d’une anecdote qui les a marquées, d’un lieu un peu insolite où elles ont allaité, et de ces fameuses remarques qu’on reçoit parfois quand on allaite, et surtout, de la manière dont elles y ont répondu, et nous ont donné leur meilleur conseil en allaitant. On y a mis aussi notre personnal touch !Vous entendrez des récits drôles, touchants, engagés… parfois révoltants, souvent inspirants. Parce que chaque témoignage compte. Parce qu’allaiter, c’est aussi résister, transmettre, aimer.Alors, installez-vous confortablement, peut-être avec un bébé au sein ou un café à la main que l’on espère encore chaud, et laissez-vous porter par ces voix de femmes.Bonne écoute.C’est l’heure de la tétée.Hélène & Cassandre 🤍🐆Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Afficher plus
Aujourd’hui, on vous emmène à Marseille, au cœur du Daronie Food Tour, un événement engagé, chaleureux, et profondément humain, où les femmes, les mères, les familles se rencontrent, partagent, se soutiennent. C’était fin avril. Il a été inventé, créé, orchestré par Manon @daroniefoodclub, pour mettre en avant l’alimentation de l’enfant avec des ateliers cuisine, sensoriels, d’écriture, des tables rondes sur le sommeil, la diversification alimentaire, le tout animé par des pros de qualité (bon on se vante un peu on était là !)
À l’occasion de la Fête des Mères, on a eu envie de célébrer la femme, la mère, la sororité, en donnant la parole à celles qui vivent l’allaitement au quotidien. Plusieurs mamans ont accepté de nous confier un bout de leur histoire. Elles nous parlent de leur aventure lactée, d’une anecdote qui les a marquées, d’un lieu un peu insolite où elles ont allaité, et de ces fameuses remarques qu’on reçoit parfois quand on allaite, et surtout, de la manière dont elles y ont répondu, et nous ont donné leur meilleur conseil en allaitant. On y a mis aussi notre personnal touch !
Vous entendrez des récits drôles, touchants, engagés… parfois révoltants, souvent inspirants. Parce que chaque témoignage compte. Parce qu’allaiter, c’est aussi résister, transmettre, aimer.
Alors, installez-vous confortablement, peut-être avec un bébé au sein ou un café à la main que l’on espère encore chaud, et laissez-vous porter par ces voix de femmes.
Bonne écoute.
C’est l’heure de la tétée.
Hélène & Cassandre 🤍🐆
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Cassandre Carpentier et Hélène Soots
Cassandre Carpentier et Hélène Soots
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Cassandre Carpentier et Hélène Soots