Sorry, no results.
Please try another keyword
Épisode
3 juillet 2025 - 2min
Dans ce court extrait de notre dernier épisode, Valentin Aldebert, Sales Director chez Sage, explique pourquoi la fidélisation client est l’un des enjeux commerciaux majeurs sur son marché.Il partage :- Ce qui a changé dans la relation commerciale post-vente- L’importance d’accompagner les clients dans la durée- Les bons réflexes à...
Dans ce court extrait de notre dernier épisode, Valentin Aldebert, Sales Director chez Sage, explique pourquoi la fidélisation client est l’un des enjeux commerciaux majeurs sur son marché.Il partage :- Ce qui a changé dans la relation commerciale post-vente- L’importance d’accompagner les clients dans la durée- Les bons réflexes à adopter pour transformer la satisfaction en réengagementCet extrait est à retrouver à 54:38 dans notre épisode complet.👉 Et si vous cherchez à continuer de renforcer votre équipe commerciale, échangez avec l'un de nos experts juste ici : https://bit.ly/3YPRKpI Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Afficher plus
Dans ce court extrait de notre dernier épisode, Valentin Aldebert, Sales Director chez Sage, explique pourquoi la fidélisation client est l’un des enjeux commerciaux majeurs sur son marché.
Il partage :
- Ce qui a changé dans la relation commerciale post-vente
- L’importance d’accompagner les clients dans la durée
- Les bons réflexes à adopter pour transformer la satisfaction en réengagement
Cet extrait est à retrouver à 54:38 dans notre épisode complet.
👉 Et si vous cherchez à continuer de renforcer votre équipe commerciale, échangez avec l'un de nos experts juste ici :
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas de transcription pour le moment.
Uptoo
Uptoo
Vous devez être connecté pour soumettre un avis.
Uptoo